Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Grosse difficulté à configurer mon serveur sous sourcmod


    Peach

    Messages recommandés

    Bonjour à tous !

     

    Comme il est expliqué dans le titre , j'ai acquis un serveur verygames pour y mettre des map minigames sous CSS. Je tourne sous sourcemod.

     

    Les problemes son les suivant :

     

    _ Je n'arrive pas a faire marché le RTV ansi que le nominate

    _ J'aimerai mettre un sons que lorsque une personne rentre sur le serveur , elle sois le seul à l'entendre ( une musique de bienvenue en quelques sortes)

    _ Ajouter l'auto bunny sur mon serveur minigame

    _ Pour le surf lorsque j'arrive en bout de rampe j'ai pas assez d'élan et je tombe

     

     

    Je ne suis vraiment pas doué avec le ftp et le reste j'ai su me mettre administrateur et ajouté le no block et des map seulement :/

     

    J'èspere trouver une aide rapidement, en remerciant d'avance,

    Cordialement, Peach.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Comme il s'agit de ton premier poste , je ne vais pas être méchant , mais la totalité des questions que tu poses on été abordés ;) pense à utilisé la fonction recherche avant de créer un topic ;)

     

    Pour ton premier problème a savoir le RTV et le nominate:

     

    Dans ton FTP il faut te rendre dans le dossier plugin de sourcemod:

     

    cstrike/addon/sourcemod/plugin

     

    dedans tu trouveras un autre dossier nommer disable , il s'agit des plugins pré-installer mais non-activé ;)

     

    Rentre dans se dossier il doit y avoir un fichier rockthevote (ou rtv) et un fichier nominate , il te suffit de sélectionner ces deux fichier et de les placé sur les ... du ftp pour les faire monter d'un dossier et ainsi les voir arrivé dans le dossier plugin ;)

     

    A partir de la , il te suffit de reboot ton serveur et d'aller dans ton dossier cfg:

     

    cstrike/cfg

     

    puis d'aller dans le dossier sourcemod se trouvant dedans et tu auras normalement les fichiers de configuration des deux plugin rtv et nominate ;)

     

    Configure les comme bon te semble ferme sauvegarde et reboot le serveur ;)

     

    Pour ta seconde question:

     

    La musique d'acceuil se met si mes souvenir sont bon grâce à un plugin il à été réclamé il n'y a pas longtemps je te laisse effectuer la recherche sur le forum ;)

     

    Pour ta troisième question:

     

    Tu doit d'abord activer le bunny sur le serveur pour cela rendez-vous dans ton dossier cfg:

     

    cstrike/cfg

     

    dedans se trouve un fichier nommer server.cfg ouvre le grâce au bloc note windows et dedans ajoute-y: sv_enablebunnyhopping 1

     

    à partir de la trouve deux commandes déjà présente: sv_accelerate et sv_airaccelerate,

     

    place les réspectivement à 150 et 700

     

    ferme le fichier en le sauvegardant reboot ton serveur et normalement tu devrais bunny aisément

     

    Pour ta 4iem question j'y ai répondu car le problème vient des commande sv_airaccelerate et sv_accelerate que je t'ai fait monter pour surf et bunny facilement.

     

    Voilà n'oublie pas la fonction recherche surtout !

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    ".. Configure les comme bon te semble.." Puis - je avoir un exemple car je n'y connais rien pour sa, ou une petite expliquation :)

     

    J'ai fais comme vous m'aveez dit seulement dans le cfg j'ai seulement le doc txt RTV et pas le nominate, comment l'avoir? :/

     

    Je suis désolé du post avec des sujets abordés mais j'ai du mal a trouver ce qu'il me faut :/

     

    Cordialement, Peach

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...