Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Question sur une nouvelle commande

Zephir
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais commander un serveur que mettrai en 1.3.1, mais pouvoir installer Craftbukkit via le panel quand celui-ci sera ok.

Que dois-je choisir au moment de l'achat : Minecraft Craftbukkit ou Minecraft 1.3 ?

Merci par avance de vos réponses.

Salut,

Alors, lors de ton achat, que tu choisisses Minecraft Craftbukkit, Minecraft 1.3.1 ou Minecraft Openmod, tu pourras toujours changer par la suite.

Je ne sais pas si tu t'y connais bien côté serveur mais en fait, Verygames proposent Craftbukkit en 1.3.1 une fois qu'un version stable est proposée. Donc si tu prends Minecraft 1.3.1, tu auras un serveur avec la dernière version mais tu ne pourras pas installer de plugins.

Si tu veux pouvoir installer des plugins sur un serveur 1.3.1 en se moment même sans attendre une version stable, dans ces cas là, choisis l'Openmod. C'est identique à Craftbukkit (si tu mets craftbukkit) mais c'est à toi de le mettre à jour en le téléchargeant sur ton PC et en l'envoyant sur ton FTP. Par contre, je ne sais pas si le bouton mise à jour fonctionne en Openmod. Ce qui est sur, c'est que si tu l'utilises maintenant, ton serveur retournera en 1.2.5 ...

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Tout d'abord, merci de vos réponses. J'aimerais avoir un serveur en 1.3.1 mais pouvoir installer les plugins une fois qu'ils seront stables. Commencer sans aucune commande et les rajouter par la suite quand Craftbukkit sera sorti. Quelle version dois-je choisir pour ce faire ?

Si j'en crois ce que tu as marqué, Minecraft 1.3, mais pourrais-je installer Craftbukkit par la suite ?