Mr.Alien Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Kikou, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre des accents dans le tchat ? Car les auto-messages que j'ai installer sont incompréhensible avec des "?" à la place des "é". Idem pour mon plugin d'authentification qui comporte des accents. Ya t-il un plugin qui permet de ne pas avoir de problème avec les accents dans le tchat (venant des plugins) ? Merci ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour, tu peux essayer avec un autre encodage peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Merci pour ta réponse, Je n'y connais rien en Java mais je pense que sa vient des versions récente de Bukkit car il me semble qu'avant, personne n'avait se problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts