Pikatchou Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Bonsoir a vous, Je viens vous demandé de l'aide si possible. Je vous explique mon soucis voila a chaque plugin round sound que je met via mon ftp sur un de mes serveurs j'ai ce message qui se met en rouge le chemin du fichier et en fin de phrase no such file or directory. Le soucis je l'ai autant avec evenscript que sourcemod, alors déjà pour répondre a des questions qui devrait venir je n'ai pas zblock d'installé sur mes serveurs. J'ai testé plusieurs plugin sur sourcemod et evenscript mais a chaque fois la même phrase, j'ai regardé aussi si mon admin via putty avec bien les droits sous srcds, et dans les logs je n'ai rien pas de conflits rien d'anormal, je me demande si le soucis c'est pas qu'il n'accepte pas des addon sound Je vous remercie déjà pour votre aide. ps j'ai édité le message pour vous montrez ce qui est marquer Directory /home/srcds/gungame/css/cstrike/addons/eventscripts/res: no such file or directory pareil pour sourcemod Cordialement. Edited August 8, 2012 by Pikatchou Ajout d'une ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts