Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Installation Deathmatch CSGO

PrOXXie

Recommended Posts

Salut a tous,

Après quelques recherche sur Google, j'ai trouvé visiblement un plugin pour faire un serveur Deathmatch : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1765505

Mais j'ai beau lire et relire et essayer diverse chose, je n'arrive pas a faire marcher se mod qui visiblement marche pour tout le monde.

Ainsi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner ce plugin ?

Merci,

Cordialement.

Bonjour,

juste une petite question le mode DEMOLITION de CS-GO ne convient-il pas ?

Car il est d'origine ne nécessite aucun plugin et a déjà ses propres Maps qui sont d'ailleurs sympas.

Cordialement,

Salut a tous,

Après quelques recherche sur Google, j'ai trouvé visiblement un plugin pour faire un serveur Deathmatch : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1765505

Mais j'ai beau lire et relire et essayer diverse chose, je n'arrive pas a faire marcher se mod qui visiblement marche pour tout le monde.

Ainsi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner ce plugin ?

Merci,

Cordialement.

Non pas vraiment, mon objectif est de crée un Deathmatch avec un serveur privée sur D2.

Le mode demolition n'a pas de respawn aléatoire ni de selection d'arme (et impossible de jouer en mode demolition sur dust2)

En fait je voudrais faire un deathmatch en serveur privée (ne me demandez pas pourquoi ;-))

Toujours personne pour m'indiquer comment installer tout ce qui à été dit precedement ? :(

Faut-il tout simplement installerr Cssdm comme un serveur css (donc avec Metamod Source + SourceMod + cssdm) ou faut-il faire une autre manip ?

Je vous remercie