Lacrey Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonsoir/Bonjour , je recrute du staffs et des joueurs pour mon serveur minecraft qui, est dans ses début. Pour le recrutement staff : J'aimerais que vous possédiez '' Skype'' et me le donnez dans les commentaires ou par messages si vous préférez. J'aimerais que vous soyez bon en architecture ou en systèmes de redstones ou encore dans une autres capacité dont je connais pas l'existence ^^'. Il est préférable que vous ayez une bonne horaire du temps pour aidez , accueillir les nouveaux et tout le tralala ^^. Pour les peux de qualités que je demande j'aimerais que vous soyez : gentil , accueillant , honnête , responsable , respectueux et si vous en n'avez d'autres , ce n'est pas grave Bon... Pour le recrutement staff c'est bon je croit que j'ai tout dit , sinon veuillez me contactez pour plus de renseignements. Pour les joueurs :Il n'y as aucune conditions , tant que vous soyez gentil et respectueux je suis prêt à vous accueillir avec joie Je vous donne le site : http://www.Themineclub.fr Cordialement Lacrey Je vous laisse mon skype pour des informations : Duld-fec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloownix Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Euuuh je suis tombé là totalement par hasard et c'est Lacrey que je vois! Si t'es vraiment le Lacrey que j'ai vu IG sur plusieurs serveurs ;) fait le moi savoir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou2312 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bonjour Je m’appelle titouan ,et je suis intéressé pas le grade architecte ou sinon je veut bien être modo,guide ou animateur.Serte je n'est que 12 ans mais je me débrouille en construction .Je suis gentil,accueillant,honnête,responsable ... Je suis très souvent sur minecraft . Mon skype titou20025 Merci d'avance. Cordialement titouan begin :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roxas374 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour moi et mon amis nous sommes intéresser moderateur pour se dernier et je voudrait être architecte très sympathique,responsable,pouvvons se connecter souvent mon skype: Maryam Ouadfel "tu trouverat un nommer roxas374 se sera moi" mon ami: Youtubeur MARK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cataliseur Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 salut à toi Lacrey :sache tout d'abord que je suis builder alors pour ce qui est de la construction je me débrouille :p ensuite je suis fort en redstone , command block ¤mais¤ pour ce qui est des plugins j'ai encore du travaille à faire j'ai bientot 15 ans sauf que en ce moment je pourrais rarement me connecter car je suis aussi en train de build 2 autres serveur dont un où je dois faire 100 mini jeux alors c'est plutôt chaud voila c'est tout ce que j'avais à dire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts