Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Recrutements Joueurs est staff [ Version crack autoriser ]

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour , je recrute du staffs et des joueurs pour mon serveur minecraft qui, est dans ses

début.

Pour le recrutement staff : J'aimerais que vous possédiez '' Skype'' et me le donnez dans les commentaires ou par messages si vous préférez. J'aimerais que vous soyez bon en

architecture ou en systèmes de redstones ou encore dans une autres capacité

dont je connais pas l'existence ^^'. Il est préférable que vous ayez une bonne horaire du temps

pour aidez , accueillir les nouveaux et tout le tralala ^^. Pour les peux de qualités que je demande

j'aimerais que vous soyez : gentil , accueillant , honnête , responsable , respectueux et si

vous en n'avez d'autres , ce n'est pas grave Bon... Pour le recrutement staff c'est bon

je croit que j'ai tout dit , sinon veuillez me contactez pour plus de renseignements.

Pour les joueurs :Il n'y as aucune conditions , tant que vous soyez gentil et respectueux

je suis prêt à vous accueillir avec joie

Je vous donne le site : http://www.Themineclub.fr

Cordialement Lacrey

Je vous laisse mon skype pour des informations : Duld-fec

• 1 year later...

bonjour

Je m’appelle titouan ,et je suis intéressé pas le grade architecte ou sinon je veut bien être modo,guide ou animateur.Serte je n'est que 12 ans mais je me débrouille en construction .Je suis gentil,accueillant,honnête,responsable ... Je suis très souvent sur minecraft .

Mon skype titou20025

Merci d'avance.

Cordialement titouan begin :-)

• 5 months later...

salut à toi Lacrey :sache tout d'abord que je suis builder alors pour ce qui est de la construction je me débrouille :p ensuite je suis fort en redstone , command block ¤mais¤ pour ce qui est des plugins j'ai encore du travaille à faire j'ai bientot 15 ans sauf que en ce moment je pourrais rarement me connecter car je suis aussi en train de build 2 autres serveur dont un où je dois faire 100 mini jeux alors c'est plutôt chaud voila c'est tout ce que j'avais à dire .