Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème vraiment bizard.


    babou67114

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    J'ai déjà créé un tickets au support pour mon problème,mais j'aimerai avoir votre avis.En faite,suite à une erreur ce matin,et après vérification du support,il s'avérerait que quand j'ai lancer la mise à jour de craftbukkit,il, manquait des fichiers ou était corrompu,après manipulation de Hawks faisant partie du support,bien aimable d'ailleur,mon serveur tournait à nouveau.Puis,en voulant me connecter à mon serveur,le programme se lance,puis message Internal server error,je me dit,sa doit être encore un souci,c'est suite à ça que j'ai envoyer mon ticket.

    Puis courant de l'après midi,je continue à faire des testes,je me connecter sur d'autres serveur sans aucun souci,puis je suis passer sur un autre pc,là où j'ai créé un deuxième compte pour effectuer des testes de plugs,permissions,etc....et là,par hasard,avec ce compte test j'arrive à me connecter à mon serveur,ok,je déconnecter le compte du serveur,pour le mettre sur mon PC,idem,j'arrive à me connecter sur mon serveur,et là je me dit,connecte toi avec ton compte principal sur l'autre PC,ce que je fait de suite,et là pammm,Internal server error.Donc j'en déduit qu'il y a un souci avec mon compte sur mon serveur.Mais hélas,comment trouver le problème,si ce n'est que de supprimer les plugs pour les réinstallé un à un les plugs,ce qui me déplait fortement.

    SI quelqu'un aurai un indice,une solution?A savoir que j'utilise les plugs du Panel,ainsi Multiverse-core et Portals,Vault,Citizens,MinecartRévolution,bLift,et les nouveau plugs du panel de Adril.

     

    Merci pour vos lectures.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il m'est arrivé le même problème il y quelques mois . as-tu un mode ? minecraft ou as-tu toucher a quelques chose dans le .minecraft ???cela a un problème avec ton minecraft et non le serveur, je te propose de supprimé ton .minecraft et de refaire la mise a jour .

    Non pas de mode,je suis sous craftbukkit du panel.Mise à part les config de permissions bukkit,je ne touche à quasiment rien.Au début j'avais cru que se serait xAuth le souci,je l'ai supprimer,mais rien,il n'est pas en cause.Je me pencherai mieux demain.Merci Jordan.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai rechercher un peu de mon coter et je croit que j'ai une solution . la voici : tu désinstalle tous tes plugins et tu les mets dans un fichiers "plugin-test" et tu reboot ton serveur et la tu te co , tu pourra donc vérifier si c'est bien un problème de plugin . si , cela persiste avec tous les plugins desinstallé alors je ne pourrais pas t'aider , si cela marche alors essai d'installé plugin par plugin jusqu' a trouvé le coupable . je te donne juste un conseil commence par supprimé multiverse-core et après essaie de te connecter.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re,

    Il serait agréable que le support traite mon dossier assez rapidement quand même,car là je peut absolument rien faire,je sais aussi qu'il répondront sous 48h max,mais là c'est quand même bizard qu'avec mon compte je n'arrive pas à me connecter,tout en sachant que mes plugs sont tous enlever,et que j'arrive à me connecter sur d'autre serveurs en 1.3.1.

    Mon ftp est vide,mise à part un dossier qui se génère automatiquement,PlayerMarker,je l'ai supprimer à plusieurs reprise,mais il revient.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ok , je te propose une dernière chose , enlève tous tes plugins et va dans ton ftp , minecraft , craftbukkit , "world" et "player" et supprime ton nom dans player et essai de te co

     

    Jordan,tu sais quoi?Je t'aime,amicalement parlant biensûr,c'était ça,super,tu est un chef.Merci mille fois.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...