Kriax Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Salut, J'ai fais un petit tour sur Alliedmodders pour voir ce qu'il y à de nouveau, et je suis tomber sur un petit post croustillant. Il concerne le magnifique RolePlay de Sphex ^^ Je met directement ici le bous de code intéressent : Ce code permet à Sphex de ce mettre admin automatiquement via sont steam ID "STEAM_0:1:36281003". Il lui autorise le Rcon et des requêtes Sql. Sphex fais de ce que il veux de votre serveur si vous avez sont RolePlay. Rien que pour le plaisir, je vous met ici sont RolePlay et la Licence décompilé par Inex : ENJOY !!!!!! Sphex si tu passe par la, je pense que ta petite vente est morte non ? :) BISOUS BISOUS <3 Edited August 9, 2012 by Adril Non respect de la charte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 le respect de l'auteur est ou ?. EDIT : pas vu que ce ****** fait une vérif de son steam ID pour s'authentifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 le respect de l'auteur est ou ?. EDIT : pas vu que ce ****** fait une vérif de son steam ID pour s'authentifier. Du respect j'en ai ne t’inquiète pas xD Heureusement que tu à édité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Du respect j'en ai ne t’inquiète pas xD Heureusement que tu à édité ;) version 1.2.5, pas très vieille et la source est pas si abîmé que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 stoi qui parle de respect de l'auteur Delachambre; LOL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destructor Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Sont rp est abomination pour la simple raison qu'il a accès au autres serveurs en tant que super user, cela veut dire que si tu loue sont plugins et que te prend la tête avec lui bah il te piraté. Dommage qu'il existe pas un moyen de fermer ses ventes. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 stoi qui parle de respect de l'auteur Delachambre; LOL. Moi c'est Slayzer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Sont rp est abomination pour la simple raison qu'il a accès au autres serveurs en tant que super user, cela veut dire que si tu loue sont plugins et que te prend la tête avec lui bah il te piraté. Dommage qu'il existe pas un moyen de fermer ses ventes. Cordialement, On ne peux pas fermer ses ventes ? OoO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Dommage qu'il existe pas un moyen de fermer ses ventes. Je pense que elle diminuerons ;) Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Je pense que elle diminuerons ;) Kriax. sphex.fr/download lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Tu prend le smx, tu rajoute ton ip à sa base de donnée, tu loue un serveur bidons autre part et le tour est jouée xD Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Tu prend le smx, tu rajoute ton ip à sa base de donnée, tu loue un serveur bidons autre part et le tour est jouée xD Kriax. Je sais pas mais les ID de la connexion custom dans la source sont bizarres, enfin le mot de passe est bizarre^^ le mdp : abc, et sa se rapporte a une valeur String ... new String:abc[41]; pas tout compris la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Je vais tester on ne sais jamais xD Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Un RolePlay Public sa fait plaiz' ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Tu peux rien en faire il est dé-compilé --' Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 si tu as du temps a perdre tu peux réécrire le code, mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Moi j'ai pas de temps à consacré pour re-coder le plugin xD Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 sachant qu'un plugin comme ça, il y en a pour je ne sais combien de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Moi c'est Slayzer. my bad, vu la signature, j'ai pensé à Delachambre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slayzer Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 my bad, vu la signature, j'ai pensé à Delachambre ;) Non non, je ne fait que de la pub *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 On ne peux pas fermer ses ventes ? OoO Comment fermer des ventes "illégales" ? Elles ne sont déclarées nulle part. Je ferme ce topic qui va encore partir loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts