NiaK- Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Bonjour à tous, Nous venons d'ajouter à nos offres multi-jeux, la gamme DediGames et Serv'UP, l'immuable GTA San Andreas. Sorti en 2005, ce jeu dispose toujours d'une communauté active que vous pouvez retrouver sur ESL Europe. Découvrez une autre manière de jouer à GTA, en ligne et avec vos amis et surtout offrez-vous pour une bonne dose de fun ;) Vous pouvez également profiter jusqu'au dimanche 12 août des -30% de la Promolympique ! Enjoy ;) Edited August 9, 2012 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, le VeryWiki de base pour ce jeu va être rédigé sous peut de temps. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeurswat Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bonne chance pour le wiki, car avec toutes les fonctions et autres nécessaires pour coder un gamemode nécessaire au fonctionnement du serveur ca va en faire des pages de wiki ca ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bonjour, ce n'est pas le but du Wiki, beaucoup de mod sont déjà disponible sur le forum SAMP, le wiki sera juste là pour indiquer les bases et les liens utilises. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freezyop Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Très bonne idée car j'ai déjà programmé un serveur GTA:Samp sur mon ordi et j'aimerai bien savoir comment réglé le Gamemode et tout le reste car je ne trouve pas le fichiers config sur le ftp xD ... un piti Wiki ne serait donc pas de refus :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour, le wiki a été commencé il est dispo, j'ai parlé des mods qui existent par défaut mais je n'ai pas du tout abordé la création de GameMode qui est un peut plus technique et qui demande de bien maîtrisé la chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freezyop Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Je pense que la création de gamemode n'est pas à mettre dans le Wiki car il nécessite 'le savoir du Pawn' qui est un language de codage ... Ensuite Il y a des sites pour apprendre à Coder et de plus qu'il y'as déjà un wiki qui répertorie toutes les commandes en pawn :) Donc je pense que en refaire une section ne serait que purement inutile sauf si c'est pour expliqué la base du codage d'un Gm ( Gamemode ) ... Cordialement, Freezyop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts