Drixx Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, quand je casse un cube de Stone il y a un ymord qui apparait est ce normal? J'ai comme plugin: Essentials EssentialsProtect EssentialsSpawn Vault Lockette PermissionsBukkit WorldEdit5 Herochat(Quelqu'un aurais un tuto en FR pour l'utiliser) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrin Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Oui oui je pense que c'est normal, et qu'il y a un deuxième cube qui n'en créé pas. Il faut utiliser "roche" et non "Oeuf de monstre de la pierre". Attention tu peut confondre car le cube est exactement pareil... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 es-tu en 1.3.1 ???? et voila le tuto FR de herochat : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Herochat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drixx Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 (edited) oui je suis en 1.3.1 Edited August 9, 2012 by Drixx J'ai compris ce que disait Ivrin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan06700 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 alors oui c'est normal , il y a aussi la cobblestone et la pierre taillé sa s'appelle : des pierres infestés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubjar Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 fais //replace 97 1 sur une région donnée. et le tour est joué :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts