Mo0ton Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 voilà j'aimerai organiser un tournois d'un assez grande importance. D'ailleur si il est assez grand j'aimerai disposer de la sponsorisation avec verygames, mais sa c'est un autre problème ... J'aimerai donc savoir comment fait-t-on un site gratuit comme le site de l'esl par exemple. Cet à dire avec des inscriptions comportants les caractéristiques steam id photo etc .. Si il n'y en à pas de gratuit indiquer moi les payants quand même. Si vous avez une autre idée pour gerer un tournois sachant qu'il doit disposer d'un site pour informer et inscrire les joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Salut, jette un oeil ici http://phptournois.net/ ca devrait répondre à pas mal de tes attentes même si le version 3.5 est perfectible... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts