MistralCube Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonjour , aujourd'hui un joueur de mon serveur m'a expliquer qu'il pouvaient utiliser le bloc révélateur , pour voir les griefs . J'ai beau avoir cherché dans les config etc... je n'ais rien trouvé , une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonjour, si tu utilises permissionsBukkit il faut mettre les permissons admin de logblock en false pour les joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistralCube Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Et si j'utilise groupmanager ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Aucune idée, je n'utilise que des plugins qui fonctionnent bien. :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubjar Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 pour PEX il faut mettre - -logblock.* Pour group manager, je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts