Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Probème Sourceban.

Koyi

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai installé/config sourceban en suivant de multiple tuto, je pensais qu'il marchait, mais l'on ne voit pas les bans que je fais, et les admins que j'ajoute n'ont pas leur droit sur les serveurs ...

J'aimerais savoir si vous auriez des solutions ?

Ne m'envoyer pas vers google ... J'ai chercher pendant 2 heures pour lire tout le temps les même réponses... Oui j'ai bien ajouté les lignes sur le database.cfg.

Merci d'avance !

Bonjour,

Moi je pense que c'est bien un problème au niveau de ta database.cfg, es-tu sûr d'avoir bien mis les infos ? Ah aussi, as-tu ajouter ton serveur à la liste ? (Panel admin -> Configuration serveur -> Nouveau serveur si ce n'est pas fait).

"Databases"
    {
       "driver_default"        "mysql"

"sourcebans"
       {
           "driver"            "default"
           "host"                "localhost"
           "database"            "*******"
           "user"                "*******"
           "pass"                "******"
           //"timeout"            "0"
           "port"            "3306"
       }

// When specifying "host", you may use an IP address, a hostname, or a socket file path

"default"

{
           "driver"            "default"
           "database"            "sourcemod"
           "user"                "root"
           "pass"                ""
           //"port"            "0"

"storage-local"
       {
           "driver"            "sqlite"
           "database"            "sourcemod-local"
       }

"clientprefs"
       {
           "driver"            "sqlite"
           "database"            "clientprefs-sqlite"
           "user"                "root"
           "pass"                ""
           //"port"            "0"
       }

}

Et oui j'ai bien ajouté les dossiers dans mes FTP serveurs, et je ne suis pas sous VG en hebergement WEB =S.

Désolé pour le up, j'ai un soucis, et comme j'avais fait ce topic, au lieu de ré-ouvrir un ...

Bref, le Sourcebans marche sur 4 de mes serveurs, mais sur le 5eme, j'ai beau ajouté des admins, il y en a 2 pour qui sa a marcher, le reste ne marche pas...

D’où peut provenir le soucis ?

L 08/17/2012 - 18:14:15: [sourcebans.smx] Verify Ban Query Failed: Access denied for user '*******'@'91.121.133.117' (using password: YES)
    L 08/17/2012 - 18:14:19: [sourcebans.smx] Verify Ban Query Failed: Access denied for user '*******'@'91.121.133.117' (using password: YES)
    L 08/17/2012 - 18:14:34: [sourcebans.smx] Verify Ban Query Failed: Access denied for user '*******'@'91.121.133.117' (using password: YES)
    L 08/17/2012 - 18:14:37: [sourcebans.smx] Verify Ban Query Failed: Access denied for user '*******'@'91.121.133.117' (using password: YES)
    L 08/17/2012 - 18:14:37: [sourcebans.smx] Verify Ban Query Failed: Access denied for user '*******'@'91.121.133.117' (using password: YES)
    L 08/17/2012 - 18:14:38: [sourcebans.smx] Verify Ban Query Failed: Access denied for user '*******'@'91.121.133.117' (using password: YES)
    L 08/17/2012 - 18:14:40: [sourcebans.smx] Verify Ban Query Failed: Access denied for user '*******'@'91.121.133.117' (using password: YES)
    L 08/17/2012 - 18:14:41: [sourcebans.smx] Verify Ban Query Failed: Access denied for user '*******'@'91.121.133.117' (using password: YES)

Merci Kriax =D