Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Bugg enorme ou je ne sais pas

yannis0606
     Share

Recommended Posts

Bonjour mesdames et messieurs, j'ai acheté aujourd'hui un serveur minecraft 4 slots a 12h30.Très content je vais le paramétrer puis je lance surpris sa ne fonctionne pas donc je crée un monde je met des plug-ins ... je le relance et ne marche pas. Enfete je le démarre il est allumé mais sur minecraft il est éteint. pourquoi est-il éteint svp.

Détails:

-Serveur CraftBukkit 1.3.1-R1.0

-port:25565

screen que j'ai pris dans mes serveurs de jeux (juste au dessus du serveur)

1797855861_Sanstitre.jpg.e0c101b36c0af9d090752d817189683e.jpg

repondez moi vite svp

Merci de votre compréhension =)

501918971_Sanstitre.jpg.0080db73b10223d9e570599c5e1bd633.jpg

Guest Invité

Bonjour,

d’après ce que tu dis on dirait que tu as pas mal de souci pour afficher le panel. Dans ton ticket n'oublie pas de mettre la version de ton navigateur et ce que c'est (IE, Chrome, FireFox).

mince je n'ai pas mis ces informations j'est envoyer directement le ticket je vous copie coller ce que j'ai ecris

"Bonjour mesdames et messieurs, je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème avec mon serveur minecraft. Je vous résumé la situation:

Sur la panel admin de mon compte verygames j'active mon serveur. ensuite il se lance mais ne fonctionne pas sur minecraft pourtant il est bien lancé jai mis la bonne adresse du serveur(XX.XXX.XXX.XXX:25565) je remplace les X par les chiffres de ladrese du serveur mais je ne m'est pas les ":" et le 25565. voila donc j'ai resumé et j'aimerais savoir comment faire pour que mon serveur fonctionne. je répète que j'ai bien démarrer mon serveur et que je l'ai bien parametrés.

PS:j'ai acheter mon serveur aujourd'hui vers les 12h00.

Merci de votre compréhension. J'espère avoir une réponse très vite."

est ce grave ??

mon navigateur et google chrome

Guest Invité

Tu auras ton serveur sans aucun problème. Il faut juste que le support détermine si le souci vient de ton coté ou alors si c'est bien un problème technique de VG.

il m'est arrivé 2 3 fois le même problème , j ai juste reset le serveur et tout refonctionner . il m'est aussi arrivé le même problème au niveau des logs sa s'afficher plus mais après le reset tout remarcher . d'après moi je pense que cela provient d'un plugin . au niveau du serveur et non a l'affichage des logs.