louis71100 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 (edited) Bonjour, J'ai une question : Sur son serveur, es ce possible de pouvoir accepté les version cracké ? Car je suis moi même en version cracké, et je verrais sa débile de ne pas pouvoir accéder au serveur que j'ai payer ... MerciAfficher une version imprimable Edited August 11, 2012 by louis71100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis71100 Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Répondez moi s'il vous plaît !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannis0606 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 ba oui tu va sur ta panel admin tu va dans personnaliser mon serveur de jeux ensuite CONFIG tu passe ton niveau de connaissance en expert puis tu descend et tu trouvera online-mode: true. Tu le met en false tu enregistre et voila =) j'espère t'avoir aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis71100 Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Meri beaucoup :) je compte acheter ici. Sujet resolu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts