toutoundji Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Salut petit minecraftien ( ou grand ) Je suis ici pour vous présentez le serveur SoFCraft qui est un serveur Semi PVP c'est a dire avec des zone non pvp bref , tout sa pour vous dire que ces un serveur pvp :roll: Nous avons un capacite de 500 slots , nous avons un staff present avec des rôles defini Empereur ( admin ) : Cookie10 : Repondre au question Centoraxe : construction de ville Skarsniko : Construction d'event Juleslezaze : codage et constructeur Moi ( toutoundji ) : Exploter pour du codage et plugin Amiral : (modo) Faby11 : question kikonesque azerty : question zebri : question Bientot nous auron un nouveaux serveur moder , nous possédont aussi un mumble donc si toi derriere ton ecran de pc tu a envie de t'eclater REJOIN NOUS :) Passer faire un tours si sa vous plai dite le nous , et si non faite un remarque constructive JE RAPPEL QUE ILS NI A PAS BESION D'INSCRIPTION Bref , j'ai ecrit une description de serveur ___________________________________________________ INFO : IP : sof.Verygames.net SITE : http://sofcraft.verygames.net/ MUMBLE : mumble-1.verygames.net , PORT : 50003 JE RAPPEL QUE ILS NI A PAS BESION D'INSCRIPTION ___________________________________ SCREEN A BIENTOT SUR LE SERVEUR :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoundji Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 PS : desolé des fautes j'edit depuis mobile :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts