Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Only sniper MME DOME only...


    Silenc60

    Messages recommandés

    Bonjour à tous voila j'ai acheté un serveur je l'ai actuellement configuré en Serveur only dome MME et je voudrais le configurer en serveur only sniper MME only DOME.

    J'ai déjà crée le dossier.dsr je l'ai appelé "amettresurserve".dsr je l'ai mis dans le dossier admin du FTP du serveur avec tous les autres fichiers, j'ai reboot je suis allé sur mon serveur mais il étais encore dans l'ancien mod Only dome MME je ne comprend pas pourquoi donc je voudrais savoir ce que j'ai mal fais dois je supprimé un certain dossier ou remplacé ou autre SVP merci :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Problème réglé, en faite le problème c'étais que j'aurais du appelé mon fichier crée TDM_default pour que le fichier soit: "TDM_default.dsr" après je supprimais le TDM_default.dsr du FTP du serveur (je le sauvegarde au préalable bien sur :)) ensuite mon fichier sniper (TDM.dsr) je le fais glissé de mon dossier ou j'ai mon fichier sniper et je le met dans le dossier Admin du serveur ensuite j’allais dans le dossier default.dsr du FTP (Clique droit dessus une fois et sélectionnez (afficher/éditer) sa m'ouvre un dossier bloc-note si non vous l'ouvrez vous même il y aura (pour mon cas il y avais) marqué mp_dome, TDM_default,100 soit: carte_dome, Match à mort par équipe_default,100 (probabilité que ce mode et cette carte soit joué 1 est le plus petit 100 le plus grand) et vous corrigez ce que vous voulez moi j'avais rien à corrigé mais si vous voulez une autre carte etc...

     

    Voila pour ceux qui ce posais la même question j’espère que sa vous aura aidez :)

    Maintenant je sort bye !

     

     

    ps: désolé pour les fautes :)

    Modifié par Silenc60
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...