Cochon59 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 bonjours se matin j'ai mit THX RPG tout marche nikel mais quand je apui sur "1" pour aller dans pouvoir le menu disparai est sa me fait rien quelqun a une solution merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Jamais eu ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 bonjours se matin j'ai mit THX RPG tout marche nikel mais quand je apui sur "1" pour aller dans pouvoir le menu disparai est sa me fait rien quelqun a une solution merci As tu un pavé numérique sur ton clavier ? (ces à dire les touche numéro sur la droite) si ces le cas ne les utilise pas pour la selection ils sont équivalent à appuyer sur 0 , utilise toujours les numéros au dessus des lettres ! Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 As tu un pavé numérique sur ton clavier ? (ces à dire les touche numéro sur la droite) si ces le cas ne les utilise pas pour la selection ils sont équivalent à appuyer sur 0 , utilise toujours les numéros au dessus des lettres ! Cordialement. Je ne savais même pas ! oO J'ai l'habitude d'utiliser ceux d'en haut. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Je ne savais même pas ! oO J'ai l'habitude d'utiliser ceux d'en haut. :) Après , sa fait sa sur tout les menu (sauf ceux du DM >< la ils marchent) à voir si l'inverse ne se produit pas sur le THC rpg ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (sauf ceux du DM >< la ils marchent) Se serait bien de savoir pourquoi ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Tout simplement que le créateur du plugin (Bailopan je pense) est une personnes maline et à fais que on peux utilisé le pavé numérique ... Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=123596 c pas Bailoplan, et j'ai jamais eu vent que les NUMPAD fermait les menus, chaud. Moi en tout cas, j'ai pas ce truc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Tout simplement que le créateur du plugin (Bailopan je pense) est une personnes maline et à fais que on peux utilisé le pavé numérique ... Kriax. J'y crois pas trop ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 j'ai test THC rpg sur un serveur , aucun problème et je retire se que j'ai dit , j'ai réussis à utiliser le menu avec mon pad et mes touche du dessus tu as du faire une erreur de manipulation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts