mvwild Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Salutation à toutes et à tous, je suis le créateur du serveur Mvwild, voila maintenant plusieurs mois que notre serveur tourne et que notre communauté c'est agrandit. Comme vous le savez on peut désormais passer nos serveur bukkit sous le mise à jour 1.3.1 de Minecraft, mais j'ai peur que certain de mes plugins ne se mettent pas automatiquement à jour voir pire, ne soit pas disponible pour la 1.3.1. Voici donc les 9 plugins de bases de notre serveur, pouvez vous m'aider à savoir si oui ou non, ils se mettrons automatiquement à jour ? Si oui ou non ils sont disponible pour la version 1.3.1 de Minecraft ? Les voici : -Essentials -GroupManager -Lockette -Authme -CreativeGates -Iconomy -Factions -World Guard/Edit -Multiverse-Core Voila merci beaucoup, même si vous n'avez fait que lire mon poste. Cordialement, Pentakill2b Edited August 13, 2012 by mvwild Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour, il ne faudrait peut-être pas abuser. :-| Une simple recherche de chaque plugin et ensuite tu regardes si les versions sont pour 1.3.1 et si ce n'est pas le cas voir dans les commentaires si ils fonctionnent : http://plugins.bukkit.org/#ti=&ta=all&au=&subm=false&pno=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvwild Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Je suis tout a fait d'accord ! mais la n'est pas la questions (pas tout à fait). Quand mon serveur va passer en 1.3.1, les plugins vont automatiquement faire la mise à jour ? Car exemple : WorldGuard, même si il est disponible en 1.3.1, si je dois supprimer worldguard 1.2.5 et mettre le Worldguard 1.3.1 je risque de perdre les milliers de Cubos effectué sur mon serveur, ce serait dramatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Non ce n'est que le .jar qui est mit à jour via le panel et non les dossiers avec les bases de données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Je peux assurer en tout cas que ces plugins fonctionnent correctement en 1.3.1 : Essentials GroupManager Lockette Iconomy Factions World Guard/Edit Multiverse-Core Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts