Silenc60 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Bon avant de commencer je tiens à m’excuser du double post. Bon voila je vous explique mon problème, quand je suis sur mon serveur (COD: MW3 VSQ N_7792) j'essaye de me connecté au RCON je tape dans la console: "rcon login 25...............9" sa me met "rcon login saved." et ensuite quand je tape une commande rcon du type "rcon status ou rcon map_restart" sa me remet dans la console ma commande sans rien faire exemple: "je tape: rcon map_restart sa fait dans la console: ]rcon map_restart" Mais sans rien faire d'autre sa ne me fais pas ce que j'ai demandé par ailleurs si je tape un faux mot de passe au login exemple: "rcon login zfg46fd" Sa me fait quand même "rcon login saved." je ne comprend pas merci de m'aidez :) Edited August 13, 2012 by Silenc60 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
11mariol11 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour des fois faut reboot le serveur deux a trois fois pour avoir les commande rcon de plus la commande a taper est rcon fast_restart :mrgreen: et des fois pour changer de map ya un bug normalement c est rcon map mp_bravo si ca ne marche pas met tout en majuscule comme ceci rcon MAP MP_BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silenc60 Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Non le problème n'est pas que je tape mal les commande mais que sa fais rien je vais restart et je verrais après :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silenc60 Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 C’est bon il fallais juste restart merci bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maka69 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 oui sur le mien je suis quasi obligé de le reboot assez régulièrement pour se logger sinon même en utilisant la cmd 'out" pour ce delogger ça ne marche pa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts