darkjadore25 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 bonjour j'ai acheté un serveur minecraft il n'y a pas longtemps et tout marche correctement (installation, ...) sauf qu'il y a un gros bug c'est à dire que lorsque je casse un bloc, le bloc réapparaît même quand je pose un bloc sauf que la c'est le contraire il disparaît, et tout sa sur toute la map donc je voulais savoir si vous avez déjà eu se problème et comment le résoudre merci d'avance de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Salut. La liste des plugin de ton serveur s'il te plaît. Quand tu dit "sur toute la map" c'est genre 10 blocs ou 200? Car cela peut venir de la "safe zone" du spawn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour, http://verywiki.net/fr/FAQ_MineCraft_VQS_et_VQSinfinite#Je_ne_peux_pas_cr.C3.A9er_ou_casser_des_blocs_au_spawn_alors_que_j.27ai_d.C3.A9sactiv.C3.A9_la_.22Spawn_Protection.22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts