MistralCube Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour , je cherche depuis peu un plugin permettant d'éditer l'inventaire en fonction des mondes . ATTENTION : je ne cherche pas un plugin du type "multiInv" qui se contente uniquement de mettre un nouvelle inventaire ou garder le meme . Je cherche un plugin qui en fonction des mondes TRIE l'inventaire , par exemple : Le monde PvP : Je souhaiterais que dans le monde pvp , les joueurs venant du freebuild garde leur inventaires HORMIS les blocs . exemple : J'ai 30 dirt , 5 stone , 10 diamant , 3 pommes et 1 torse en fer dans mon inventaire je veux que en arrivant dans le pvp mon inventaire soit : 10 diamnt , 3 pommes et 1 torse en fer (pas les cubes) . Mais que quand je retourne dans le freebuild , mes blocs reviennent dans l'inventaire . j'ai vu cette possibilité sur un serveur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour, l faudrait plus trouver un plugin d'inventaire qui puisse blacklist des items mais qu'ils soient conservés. C'est vraiment quelque chose de très précis que tu recherches, tu n'auras pas ta réponse ici je pense. Essaye plutôt du coté de bukkit.org. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Salut. Le plus simple pour le retrouver, demande au staff du serveur ou tu l'as vue, si ils sont sympas ils te le dirons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts