mickadec Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Salut à tous! Est-il possible d'avoir plusieurs monde sur son serveur mais avec des plugin différents dans chacun d'eux? Un exemple: Mondes: -Map1 -Map2 Plugin reliant les mondes: Multiverse Si, dans le monde "Map1", je veux mettre les plugin suivants: Essentials 2.9.2 Essentials Protect Essentials Spawn GroupManager Essential Chat Factions Lockette xAuth Et dans le monde "Map2", je veux mettre uniquement ces plugin: Essentials 2.9.2 Essentials Spawn GroupManager Essential Chat xAuth WorldEdit WorldGuard Regen3000 Sachant que: Essentials Protect ne veux pas voir WorldGuard Merci d'avance pour vos réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MistralCube Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Essaye de chercher dans les configs des plugins , souvent il y a une ligne : -Disable world ou bien Ingnoreworld ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickadec Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Ok, merci. Je vais voir ce que je trouve, mais par exemple comme worlguard et essentialsprotect ne sont pas compatible... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts