Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Venez juste lire SVP


    cedricouf

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je possède actuellement un serveur de jeu Minecraft "VQS infinite " avec 5 Go d'espace disque supplémentaire. Il y a quelques jours, le serveur comptait environ 45 personnes connectées. J'ai fais la mise a jour il y a environ 4 jour mais une erreur survenait et faisait crash le serveur:

    [sEVERE] at net.minecraft.server.DedicatedServer.ah(DedicatedServer.java:244)

    >09:50:03 [sEVERE] at net.minecraft.server.DedicatedServer.a(DedicatedServer.java:192)

    >09:50:03 [sEVERE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:415)

    >09:50:03 [sEVERE] at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:539)

    >09:50:03 [sEVERE] Encountered an unexpected exception NullPointerException

    java.lang.NullPointerException

    at net.minecraft.server.DedicatedServer.ah(DedicatedServer.java:244)

    at net.minecraft.server.DedicatedServer.a(DedicatedServer.java:192)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:415)

    at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:539)

     

    Trouvant ça bizarre, je suis allé voir sur le forum Verygames et j'ai trouvé un message comme quoi il fallait faire une manipulation et si ça ne marchait pas, contacter le support. J'ai fais la manipulation, l'erreur survenait toujours et j'ai donc contacté le support en leurs expliquant mon problème.

     

    C'est la ou sa devient plus intéressant :evil::

    Le support a mis 3 jours à me répondre alors que mon serveur avait des crashs toutes les heures.

    Je cite: "Bonjour,

     

    Il y avait en effet un souci sur la machine hébergeant votre serveur.

     

    La mise à jour en 1.3.1 a apporté la gestion du multi-thread, et cela a causé le lancement en multiple exemplaire de certains serveurs.

     

    Cela a été corrigé de notre côté, vous n'aurez donc plus ce souci.

     

    Nous vous avons mis 3 jours de dédommagement.

     

    Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments.

     

    Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité!

     

    Cordialement,"

     

    Aujourd'hui il n'y a presque plus personne sur mon serveur, les joueurs me disant en avoir marre des crashs à répétitions.

    Je suis très déçu des services Verygames car l'erreur était de leur coté et les 3 jours de dédommagement ne me servent presque à rien car je dois presque tout recommencer du début alors que j'ai mis plus de 6 mois a faire venir autant de joueurs sur mon serveur et aujourd'hui par exemple je n'ai même plus envie d'aller sur mon serveur tellement je suis ecoeuré.

     

    Merci d'avoir lu ...

    Ce message n’attend aucune réponse de votre part.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Récapitulatif par points

     

    Bonjour Cédric,

     

    Ce message n’attend aucune réponse de votre part.

     

    Je me permets tout de même de vous répondre point par point.

     

    Vous avez créé un ticket Samedi 11 août en nous signalant que vous aviez cette erreur dans vos logs serveur :

     

    at net.minecraft.server.DedicatedServer.ah(DedicatedServer.java:244)

    at net.minecraft.server.DedicatedServer.a(DedicatedServer.java:192)

     

    La réponse vous a été donnée 52 heures après la création de votre ticket, ce qui ne dépasse en rien les 2 jours ouvrés que nous tâchons toujours de respecter.

     

     

    Cela est précisé en gras et en rouge sur la page où vous avez rédigé votre ticket :

     

    NOUVEAU Horaires du service de traitement des tickets (7/7 jours)

    - Du lundi au mercredi de 11h à 20h

    - Du jeudi au dimanche de 11h à 19h

    - Fermé les jours fériés

    Notre équipe support va examiner votre demande, et vous recevrez une réponse sous 2 jours ouvrés maximum.

     

    En effet depuis quatre mois, le Support Technique VeryGames lit et traite chacune de vos demandes 7 jours sur 7 !

     

    Tous les problèmes bénins sont ainsi traités immédiatement et les clients sont guidés vers la résolution de leurs problèmes dans des délais très brefs.

     

    Les problèmes d'ordre technique sont répertoriés, analysés puis transmis immédiatement à notre pôle technique pour que les administrateurs système réparent les problèmes dès le Lundi.

     

    Les informations sur l'origine du problème et la résolution de celui-ci nous sont données en retour afin de vous apporter une réponse claire et vous dédommager.

     

     

    Hier, une heure après notre réponse, vous nous avez signalé que vous aviez toujours des crashs.

     

    Cette information a été transmise au pôle technique.

     

    Mais ce matin à 08h37, dans votre ticket, vous avez rajouté ceci :

     

    Merci je pense le problème régler car au redémarrage automatique il n'y a pas eu de problemes

     

    Vous dites le problème réglé et vous nous remerciez.

     

     

    Je m'interroge donc sur la raison de votre message sur le forum peu après, à 09h20, où vous vous plaignez d'un défaut dans le traitement de votre ticket.

     

    Une solution et une compensation à hauteur de votre problème ont été apportées dans les délais annoncés.

     

     

    D'autre part, je souhaite ajouter qu'il n'est pas conseillé de supprimer des fichiers dont vous ne connaissez pas l'usage.

     

    Vous avez supprimé le dossier suivant "/games/minecraft/craftbukkit/plugins/PlayerMarkers" dans lequel un fichier "config.yml" contenait des informations utiles à l'option "LiveMap" de VeryGames.

     

    Cela entraine l'apparition de cette erreur dans vos logs :

     

    >13:03:43 [sEVERE] Unable to write to /path/to/overviewermap/markers.json: /path/to/overviewermap/markers.json (No such file or directory)

     

    Je vous invite donc à remplacer le fichier qui a été recréé automatiquement par celui-ci : PlayerMarkers/config.yml (lien direct)

     

    Ainsi les erreurs ne reviendront plus dans votre console.

     

     

    En outre, je constate que votre serveur est actuellement tout à fait fonctionnel, avec 11 joueurs connectés, dont vous.

     

     

    Merci de l'attention que vous prêterez à la lecture de cette réponse.

    Modifié par Mole
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ...

    Cela est précisé en gras et en rouge sur la page où vous avez rédigé votre ticket :

     

    NOUVEAU Horaires du service de traitement des tickets (7/7 jours)

    - Du lundi au mercredi de 11h à 20h

    - Du jeudi au dimanche de 11h à 19h

    - Fermé les jours fériés

    Notre équipe support va examiner votre demande, et vous recevrez une réponse sous 2 jours ouvrés maximum.

     

    En effet depuis quatre mois, le Support Technique VeryGames lit et traite chacune de vos demandes 7 jours sur 7 !

     

    Tous les problèmes bénins sont ainsi traités immédiatement et les clients sont guidés vers la résolution de leurs problèmes dans des délais très brefs.

     

    Les problèmes d'ordre technique sont répertoriés, analysés puis transmis immédiatement à notre pôle technique pour que les administrateurs système réparent les problèmes dès le Lundi.

     

    Les informations sur l'origine du problème et la résolution de celui-ci nous sont données en retour afin de vous apporter une réponse claire et vous dédommager.

     

    ...

     

    C'est vrai j'ai posté un ticket il n'y a pas longtemps je recois la reponse que 2 heures plus tard (marie celine) donc merci a verygames le support et tres rapide ;)

    Modifié par Mole
    raccourcissement citation - cause grande taille
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...