Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Perte de stuff.

Tohrano
     Share

Recommended Posts

Bonjour, j'étais tranquillement entrain de faire un parcours de saut a Maoming ( Non-pvp je précise ), j'ai sauté du parcours, puis je me suis deco. J'ai testé, les dégats de chutes ne mettent pas en " etat " de pvp. Pourtant, quand je me suis reconnecté, je n'avais plus rien, plus mon Full P3, plus mes outils ni mes blocs, et un message que je n'ai pas pris le temps de lire ( j'ai juste vu " banned" ). Je supose donc que j'ai été tapé par un mob avant de me deco. Vu que j'ai été punis pour rien, c'est un mob qui m'a frapé juste avant que je me deco, j'aimerai, si possible qu'on me rende juste mon armure diam P3.

Cordialement, Tohrano.

Guest Invité

Bonjour,

en effet c'est bien pendant un combat que tu as déconnecté, sauf que tu n'avais pas à te déconnecter que ce soit pour éviter une chute ou l'attaque d'un joueur/mob.

Tu n'auras donc logiquement aucun dédommagement.

PS : J'ai regardé et tu n'as pas eu le souci une fois mais bien deux fois à 30 min d'intervalle.

Non, la deuxième, c’était volontairement pour tester si j’étais bien mort dans ces circonstances ^^. Et, je ne me suis pas déco dans le but d’éviter une mort, mon parcours est a 10 blocs du sol et les mobs me m’enlèvent un demi-coeur. Mais bon, je crois que je vais devoir retourner farmer =/

PS: svp, c'est possible de modifier le pluggin pour que les mobs ne te mettent pas en pvp ?