Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Plusieurs problèmes très gênant...


    WikNos

    Messages recommandés

    Bonjour a toutes et a tous c'est Win!Nox,

     

    J'implore (rien que ça) votre aide a propos d'un serveur ShootMania Elite. Je suis l'heureux copropriétaire d'une dedigames (qui en passant marche a merveille!) et étant un joueur ShootMania j'ai voulu faire un serveur ShootMania Elite mais voilà plusieurs problème ont montré le bout de leur nez...

    Sans plus attendre rentrons dans le vif de sujet !

    Je vais commencer par vous expliquez ma démarche de création pour le serveur, j'ai tous simplement suivie ce tutoriel (http://forum.verygames.net/showthread.php?64738-Les-%E9tapes-essentielles-pour-la-configuration-d-un-serveur-ShootMania) de NiaK- ainsi que celui-ci (http://forum.verygames.net/showthread.php?64879-Configuration-d-un-serveur-ShootMania-en-mode-Elite) du même auteur. (Au passage très bon tutoriel, bien expliquer :) ).

    Mais voila les problèmes arrivent maintenant (Je vais les lister)

     

    - Dans le Panel de Gestion des serveurs la "pastille" qui indique le statut du serveur reste rouge, malgré plusieurs tentative de démarrage du serveur qui n'a pas l'ai de vouloir démarrer du moins dans le panel car dans ShootMania il est accessible.

     

    - Toujours dans le Panel, je n'ai pas accès aux Logs Console je ne peux donc pas récupérer le "ManiaLink" (Je ne suis pas sur du nom) pour ce connecter au serveur via un navigateur.

     

    - Pas de Miroir Perso (Option activer sur la Dedigames bien-sur), ce problème n'en ai pas vraiment un mais il est quand même fâcheux de payer une option et de ne pas pouvoir en profiter sur tout les serveurs...

     

    - Et le dernier, lorsque j’essaie de me connecter "Shootmania Server Manage" pour la gestion du serveur ce message d'erreur apparait "Unable to connect to the server!" j'ai peut-être trouver la solution pour ça mettre "True" a cette ligne de la CFG "<xmlrpc_allowremote>True</xmlrpc_allowremote>" mais sans le miroir perso je doute que les changements soit instantané...

     

    Donc voila a peu près tout j'espère que vous pourrez m'aider :) sur ce a bientôt!

     

    Cordialement Wik!Nox

    Modifié par Wik!Nos
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors tout d'abord, le panel de gestion pour Shootmania est encore en cours de développement. La pastille rouge, à ma connaissance, reste rouge pour tout le monde. Cependant, le serveur est quand même lancé.

    Pour ce qui est des logs console, ce n'est toujours pas activé ou ça ne marche pas bien. Dans tous les cas, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'aller sur le FTP pour lire les logs dans le dossier correspondant.

     

    Voila, j'espère que ça t'aidera.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Wikinos

     

    Dans le Panel de Gestion des serveurs la "pastille" qui indique le statut du serveur reste rouge, malgré plusieurs tentative de démarrage du serveur qui n'a pas l'ai de vouloir démarrer du moins dans le panel car dans ShootMania il est accessible.

     

    Effectivement, notre panel est en cours de développement pour ShootMania. Seul les fonctions de base sont fonctionnelles (Démarrer, Stopper, Redémarrer, Réinstaller).

     

    Toujours dans le Panel, je n'ai pas accès aux Logs Console je ne peux donc pas récupérer le "ManiaLink" (Je ne suis pas sur du nom) pour ce connecter au serveur via un navigateur.

     

    Vous pouvez récupérer les logs de votre serveur directement sur votre FTP, la console n'est pas encore fonctionnelle.

     

    Pas de Miroir Perso (Option activer sur la Dedigames bien-sur), ce problème n'en ai pas vraiment un mais il est quand même fâcheux de payer une option et de ne pas pouvoir en profiter sur tout les serveurs...

     

    Je m'avance peut-être, mais à ma connaissance, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur ShootMania.

     

    Et le dernier, lorsque j’essaie de me connecter "Shootmania Server Manage" pour la gestion du serveur ce message d'erreur apparait "Unable to connect to the server!" j'ai peut-être trouver la solution pour ça mettre "True" a cette ligne de la CFG "<xmlrpc_allowremote>True</xmlrpc_allowremote>" mais sans le miroir perso je doute que les changements soit instantané...

     

    Le mirroir perso n'a rien avoir avec ça, il permet simplement d'héberger des fichiers customs sur un miroir de téléchargement rapide. Il ne rentre pas en compte ici.

    Effectivement, si vous modifiez le dedicated_server, je vous invite à le redémarrer afin que les changements soient bien pris en compte.

     

    J'espère que ma réponse vous permettra d'y voir plus clair.

     

    Cordialement,

    Jérôme

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...