Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

sourcerpg crash

Cochon59
     Share

Recommended Posts

Bien j'ai réinisialiser le serveurs et j"ai mit un showdomage qui a aucun soucie et le sourcerpg que j'ai bien installer tout marcher mais quand je monte un pouvoir sa crash

SourceRPG est incompatible avec une majorité de serveur il les faits par conséquent crash,

THC rpg et configurable , tu dit que le système d'xp et nul ? il est configurable pour rendre comme sur SourceRPG !

Cordialement.

j'ai enlever thc car c"'est nul le xp cé pourri le sourcerpg et impect tout marche mes le probleme c'est sa crash

Ces plugins sont tout à fais bien, tu critique un plugin qui a dû mettre beaucoup de temps lors de sa création !

Je déteste entendre quelqu'un qui ne sait rien installer sur sont serveur dire qu'un très bon plugin est "nul' ou même "pourri" !

Tu peut te le faire toi même ton RPG au lieu de critiquer... --'

Bien je c'est pas si tu joue a css Mais une gross Team qui sapelle Les NDS Il on un serv rpg avec sourceprg et leurserv crash jamais on tourn 24h24 enfin bref tu auré pas un autre rpg autre que sourcerpg et thc rpg merci Kriax

Sauf qu'il s'agit d'une machine qu'ils on acheter , ils ont tout installer et tourne sous .... Windows ! Verygames quand à eux tourne sous Linux , sa fait déjà une différence , oui je joue à CS:S (Depuis 2005 soit un ans après sa sortie) et avant je jouait à 1.6 ;)

Et THC rpg est aussi complet que SourceRPG , essaye de ne pas abandonner trop vite ;)

Cordialement.