Guest kenny Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Salut, Voici un nouveau pack : Cstrike.rar a dézipper (ou dérariser devrais-je dire) dans le répertoire Cstrike du ftp commun :). Contenu du pack : cstrike/praulego.wad cstrike/maps/cs_dusty_village.bsp cstrike/maps/de_babylon.res cstrike/maps/de_shakattack.bsp cstrike/maps/fy_italy.bsp cstrike/maps/fy_lego.bsp cstrike/maps/fy_lego.res cstrike/sound/lol/ahahah.wav cstrike/sound/lol/lol.wav cstrike/sound/lol/lool.wav cstrike/sound/lol/loool.wav cstrike/sound/lol/mdr.wav cstrike/sound/lol/muuahah.wav cstrike/sound/lol/xpzdr.wav Voila. Vous noterez la présence de de_babylon.res, alors que le .bsp n'y est pas, En fait, la map est déja sur le serveur, mais il se trouve qu'il n'y a pas de .res associé alors que la map demande le fichier cs_hel.wad (qui est sur le ftp aussi). Donc voici le fichier qui relie les 2 fichiers. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Re: Nouveau Pack pour le ftp. cstrike/sound/lol/ahahah.wav cstrike/sound/lol/lol.wav cstrike/sound/lol/lool.wav cstrike/sound/lol/loool.wav cstrike/sound/lol/mdr.wav cstrike/sound/lol/muuahah.wav cstrike/sound/lol/xpzdr.wav hmmmmm, suspect ceux la :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 c'est uploadé.... Ah ton tour Alex :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 c'est fait. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Re: Nouveau Pack pour le ftp. hmmmmm, suspect ceux la :lol: :lol: :lol: :roll: ch'ui démasqué.... :oops: Merci ha_Vhoud'Oeufs ! :P :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Uppps... désolé j'ai fait une erreur quand j'me suis trompé. Hum, en fait, je viens de découvrir que les sons doivent etre en 8bits. Donc voici un correctif lol.rar Escusez ma noobitude :oops: Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Mais merde quoi abuser la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sortez le goudron et les plumes, on va lui faire sa fête a ce newbie de première :lol: :lol: oula je m'emporte.... Hé bien, pas de problème mon cher Kenny, tout doit s'apprendre un jour ou l'autre....je m'occupe de ta petite rectification.... Allez au revoir :P edit : la newbitude a kenny vient d'etre uploadée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Que c'est bon dêtre en pleine newbitude!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Oh oui! Oh oui! J'aime le goudron... :oops: Heu, mArci bô Cul ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts