Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Infos serveur invisible sous Xfire

ST2BLeK

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai constaté que mon serveur n'est pas visible sous Xfire http://fr.xfire.com/xf/index.php. En l'ajoutant dans mes favoris, les informations sont incomplètes à savoir le nom du serveur, le jeu en cours, les joueurs connectés, le ping.

La détection du serveur est bien active puisqu'il est décelé sous UT onglet internet et sous All-Seeing Eye dans UnrealTournament 2004.

Pouvez-vous faire quelque chose de ce côté ? La majorité des joueurs utilisent cette interface pour ce connecter sur un serveur, car il est gratuit et en multilangues.

Merci

Guest logancle

Uniquement ton serveur ? Teste avec un autre serveur UT sous Xfire (Xfire n'est peut-être pas assez stable encore... il a mis beaucoup de temps pour évoluer du moins avec cs :D )

Uniquement ton serveur ? Teste avec un autre serveur UT sous Xfire (Xfire n'est peut-être pas assez stable encore... il a mis beaucoup de temps pour évoluer du moins avec cs :D )

J'ai testé avec deux serveurs UT de VeryGames car je les vois bien dans la fenêtre d'informations sous UT et All-Seeing Eye, les deux ne sont pas détectés par Xfire, dans la fenêtre d'informations à droite cela est indiqué : "Le serveur ne répond pas aux requêtes d'informations"

Cherche pas plus loin : C'est Xfire... Peut être dans les prochaines mises à jour!

UT2004 est bien connu par Xfire, ceux de mon clan sont sur Xfire et les autres serveurs (3) du clan y sont visibles. Uniquement les serveur VeryGames sont invisibles sur Xfire, donc je ne vois pas quelle mise à jour est nécessaire.

Xfire indique que le serveur le mien en autre ne répond pas aux demandes d'informations

Je ne vois pas quoi faire de plus, le problème est peut-être au niveau de Xfire ?

J'ai posé la question qui reste toujours sans réponse.

J'utilise Xfire contraint et forcé car 80% sinon plus des membres du clan [sT2] l'utilise.

Je ne veux pas polimiquer sur les atouts et inconvénients de Xfire.

[sT2]BLeK tu devrais leur demander pourquoi leur soft ne détecte pas toutes les IP.

Je reviens sur le sujet, car un fournisseur de serveurs de jeux, garantie que leurs serveurs sont détectés par ... The All-Seeing Eye(ASE)

De votre côté, avez-vous fait quelque chose de particulier pour être détecté par ASE ?

Merci

• 2 weeks later...

J'ai enfin une réponse

[sT2]BLeK tu devrais leur demander pourquoi leur soft ne détecte pas toutes les IP.

J'ai reçu une réponse que je vous donne en totalité

The servers that Xfire will show in its All category are "popular" servers. To flag a specific server as "popular" and to add to the list, there must have been Xfire users playing on the server.

Whenever someone plays a game with Xfire on, the server IP is saved in Xfire (otherwise players couldn't one-click join either). If there are multiple joins to same IP, then that IP is added to Xfire's server list for that game and will then be automatically monitored for traffic (if the server becomes unpopulated for a while, it is removed from the list).

This does not necessarily apply to all of the games Xfire supports server browsing for, but at least games that Xfire can't get a master server list for from the game creators.

One point here is that if the server uses a non-standard query port and Xfire can't therefore get the player count, it can't say if the server is populated or not and it will not get added to Xfire's list of servers.

I hope this clarified the subject a bit.

J'espère que cela permettra de faire avancer.

Mais quand je vois le nombre de serveurs VeryGames en fonction, je suis écoeuré de leur réponse.

perso j'en ai chi'' juste pour trouver quel quéry port marcher chez véry games ......

je ne connais pas Xfire du tout ...j'ai tester légerement ASE .....mais bof ....trop chaud pour ma team de boulet :-)

si ça peut aider ....je ne sais pas ....:? !

IP du serveur donner par vérygames: 87.98.194.58:27060

IP que j'utilise pour le query port : 87.98.194.58 : 27071

la chose n'étant absolument pas logique ......mais voila !!! ya que ça qui marche pour moi ! et aussi pour UT stat .... :shock: