ST2BLeK Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bonjour, j'ai constaté que mon serveur n'est pas visible sous Xfire http://fr.xfire.com/xf/index.php. En l'ajoutant dans mes favoris, les informations sont incomplètes à savoir le nom du serveur, le jeu en cours, les joueurs connectés, le ping. La détection du serveur est bien active puisqu'il est décelé sous UT onglet internet et sous All-Seeing Eye dans UnrealTournament 2004. Pouvez-vous faire quelque chose de ce côté ? La majorité des joueurs utilisent cette interface pour ce connecter sur un serveur, car il est gratuit et en multilangues. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Je ne vois pas quoi faire de plus, le problème est peut-être au niveau de Xfire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Uniquement ton serveur ? Teste avec un autre serveur UT sous Xfire (Xfire n'est peut-être pas assez stable encore... il a mis beaucoup de temps pour évoluer du moins avec cs :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Uniquement ton serveur ? Teste avec un autre serveur UT sous Xfire (Xfire n'est peut-être pas assez stable encore... il a mis beaucoup de temps pour évoluer du moins avec cs :D ) J'ai testé avec deux serveurs UT de VeryGames car je les vois bien dans la fenêtre d'informations sous UT et All-Seeing Eye, les deux ne sont pas détectés par Xfire, dans la fenêtre d'informations à droite cela est indiqué : "Le serveur ne répond pas aux requêtes d'informations" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Cherche pas plus loin : C'est Xfire... Peut être dans les prochaines mises à jour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Cherche pas plus loin : C'est Xfire... Peut être dans les prochaines mises à jour! UT2004 est bien connu par Xfire, ceux de mon clan sont sur Xfire et les autres serveurs (3) du clan y sont visibles. Uniquement les serveur VeryGames sont invisibles sur Xfire, donc je ne vois pas quelle mise à jour est nécessaire. Xfire indique que le serveur le mien en autre ne répond pas aux demandes d'informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Imagine même DoD Source n'est pas géré par Xfire xD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 [sT2]BLeK tu devrais leur demander pourquoi leur soft ne détecte pas toutes les IP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted February 23, 2006 Author Share Posted February 23, 2006 DoD semble géré suivre le lien, 500 jeux annoncés Imagine même DoD Source n'est pas géré par Xfire xD... Je vois pourtant DoD source affiché à cette page http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=games#d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Ah c'est cool ! mais bon je n'utilise plus Xfire...trop inutile :) un peu comme msn... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 pas daccord, msn te compte pas tes heures de jeu, te permet pas de joindre ta team etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 [mode avis perso tout le monde s'en fou] Les deux sont aussi nul... [/mode avis perso tout le monde s'en fou] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted February 25, 2006 Author Share Posted February 25, 2006 Je ne vois pas quoi faire de plus, le problème est peut-être au niveau de Xfire ? J'ai posé la question qui reste toujours sans réponse. J'utilise Xfire contraint et forcé car 80% sinon plus des membres du clan [sT2] l'utilise. Je ne veux pas polimiquer sur les atouts et inconvénients de Xfire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 moi aussi, j'ai le problème et toujours pas la réponse :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Vous avez testé sur un serveur autre que VG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted February 25, 2006 Author Share Posted February 25, 2006 Vous avez testé sur un serveur autre que VG ? oui, les 3 autres serveurs du clan sont visibles, un situé en Allemagne, deux autres en France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 pour moi, aucun serveur ne marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted February 25, 2006 Author Share Posted February 25, 2006 pour moi, aucun serveur ne marche Quel jeu ? UT2004 ou bien un autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 tous... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 [sT2]BLeK tu devrais leur demander pourquoi leur soft ne détecte pas toutes les IP. Je reviens sur le sujet, car un fournisseur de serveurs de jeux, garantie que leurs serveurs sont détectés par ... The All-Seeing Eye(ASE) De votre côté, avez-vous fait quelque chose de particulier pour être détecté par ASE ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 trés bonne question ! vous avez fais quelque chôse vous ? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 trés bonne question ! vous avez fais quelque chôse vous ? :-D ........ :shock: Advertise Server est coché dans les options sur la page web admin. N'étant pas admin chez VeryGames, je pose la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 pas daccord, msn te compte pas tes heures de jeu, te permet pas de joindre ta team etc... Dr!ken il est simplement indiqué que Xfire est INUTILE un peu comme MSN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 J'ai enfin une réponse [sT2]BLeK tu devrais leur demander pourquoi leur soft ne détecte pas toutes les IP. J'ai reçu une réponse que je vous donne en totalité The servers that Xfire will show in its All category are "popular" servers. To flag a specific server as "popular" and to add to the list, there must have been Xfire users playing on the server. Whenever someone plays a game with Xfire on, the server IP is saved in Xfire (otherwise players couldn't one-click join either). If there are multiple joins to same IP, then that IP is added to Xfire's server list for that game and will then be automatically monitored for traffic (if the server becomes unpopulated for a while, it is removed from the list). This does not necessarily apply to all of the games Xfire supports server browsing for, but at least games that Xfire can't get a master server list for from the game creators. One point here is that if the server uses a non-standard query port and Xfire can't therefore get the player count, it can't say if the server is populated or not and it will not get added to Xfire's list of servers. I hope this clarified the subject a bit. J'espère que cela permettra de faire avancer. Mais quand je vois le nombre de serveurs VeryGames en fonction, je suis écoeuré de leur réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 perso j'en ai chi'' juste pour trouver quel quéry port marcher chez véry games ...... je ne connais pas Xfire du tout ...j'ai tester légerement ASE .....mais bof ....trop chaud pour ma team de boulet :-) si ça peut aider ....je ne sais pas ....:? ! IP du serveur donner par vérygames: 87.98.194.58:27060 IP que j'utilise pour le query port : 87.98.194.58 : 27071 la chose n'étant absolument pas logique ......mais voila !!! ya que ça qui marche pour moi ! et aussi pour UT stat .... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts