Jarringspades Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Voila le problème est très simple ... Mes stats restart tout les jours donc plus de rank, top10 etc ... dans le fichier de config j'ai dit qu'il devait supprimer player apres 30 jours d'inactivitée bref je sais pas ou est le blème mais c'est dérangeant pour le serveur merci a votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 :wink: Hummm c'est pas ton premier post sur le sujet... J'ai relu les derniers messages et je ne sais pas trop d'où vient ton problème aux vues des infos disponibles. Je peux jetter un oeil à ton mani_server.cfg si tu veux on ne sait jamais... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarringspades Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 Jarringspades@hotmail.com Si tu sais m'ajouter sur msn pour que je puisse t'envoyé mon fichier config ......... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 regarde si tu as bien rajouter dans server.cfg: exec mani_server.cfg puis un petit changemap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarringspades Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 //Mes cfgs : // Lancement config plugin mani exec mani_server.cfg // Lancement son Quake de mani exec mani_quake_sounds.cfg // Lancement config plugin statsxs exec xadmin/statsxs.cfg // Pour la traduction francaise du plugin statsxs exec xadmin/statsxs.fr // Lancement de la config des bots exec bot.cfg //Active-desactive le plugin mattie eventscripts mattie_eventscripts 1 //Lancement de Counter-Bet eventscripts_register counter-bet Il est dedans :s d'autre solutions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Variable qui correspond aux stats mani_show_victim_stats 1 // Activer (1) la localisation des dommages à la fin du round ou dès qu'on est mort mani_show_victim_stats_inflicted_only 0 // Activer (0) les dommages qu'on nous a infligé mani_stats 1 // Activer (1) la Gestion de Statistique mani_stats_alternative_rank_message "" // Message lorsque les statistiques sont désactivées mani_stats_by_steam_id 1 // Activer (1) les statistiques par SteamId mani_stats_calculate 2 // 0/1/2 Méthode de calcul des stats (0) Kills, (1) Ratio Kill/Death, (2) Kills - Deaths mani_stats_drop_player_days 7 // Nb de Jours Max depuis la dernière connection du joueur avant d'être effacé des Stats Mani mani_stats_kills_required 250 // Nombre de kill d'un joueur avant d'être dans le Rank mani_stats_include_bot_kills 0 // Activer (1) la prise en compte d'un kill de bot dans les stats mani_stats_mode 1 // Calcul des Stats (0)à la fin de la map, (1) à la fin du round mani_stats_show_rank_to_all 1 // Activer (1) l'affichage du résultat de la commande 'rank' pour les autres joueurs mani_stats_top_display_time 10 // Temps (en s) d'affichage de la commande 'top' (5-30 secondes) mani_stats_write_text_file 1 // Activer (1) la création du fichier 'mani_ranks.txt' pour l'export des statistiques mani_stats_write_to_disk_frequency 0 // Fréquence (en Min) de sauvegarde des stats, (0) corresponds à une fois par Map Par le menu admin: Onglet 'configuration du plugin' 'Mettre à zero les stats' *************************************************** Tu peux essayer de réinstaller mani pour voir. Sauvegarde tes configs et supprime entièrement le dossier mani_admin_plugin *************************************************** Sur le forum mani le même problème a été abordé http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=22938&highlight=mani+reset+stats Sans réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts