Curby Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bonjour bah voila mon serveur kick tout seul personne sur le serveur capable et personne sur le HLSW donc bon je voulais savoir si sa vous est deja arrivé et comment y remedier. Coordialement, Curby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Regarder dans les logs serait un peu long et fastidieux. Soit un plugin ou une variable est mal configuré Soit quelqu'un s'amuse avec le rcon Tu peux déjà modifier le rcon_password pour voir si cela change quelquechose. Sinon tu peux nous donner la liste des plugins installés sur ton serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curby Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Déja c'est pas le Rcon c'est sur y a marque en haut de l'ecran :D Donc les plugins : Cache cache / je vais viré Mode prison Les paris Amx Match deluxe Voila :D Mais je pense mettre le amx 2005 mais il y avait des problemes avec donc je verrai :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Opte plutot pour amxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts