amnesia1987 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 bonjour a tous et a toutes après plusieurs jour de recherche pour trouver le bon promod 1.14 j'ai enfin trouver tout les fichier pour le faire fonctionner j'ai donc décidez de vous le faire partager je vous ai uploader les fichier a mettre directement dans votre FTP http://www.packupload.com/MGM1N5WNIR7 pour ceux qui ne saurais pas comment le mettre 1: décompresser le fichier rar 2a: ouvrir le dossier promod 1.14 2b:ouvrir le dossier server addon 3: mettre tout simplement tout ce qui es dans le dossier server addon dans la racine du dossier jeux via votre FTP je sais que beaucoup de personne le pocede déjà et savent tous comment le mettre mais moi j'ai galérer plus de 4 jour a trouver les bon fichier fonctionnel donc je me dit que je ne suis peut être pas seul dans le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Merci pour ce partage ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaotic13 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 bonjour a tous et a toutes après plusieurs jour de recherche pour trouver le bon promod 1.14 j'ai enfin trouver tout les fichier pour le faire fonctionner j'ai donc décidez de vous le faire partager je vous ai uploader les fichier a mettre directement dans votre FTP http://www.packupload.com/MGM1N5WNIR7 pour ceux qui ne saurais pas comment le mettre 1: décompresser le fichier rar 2a: ouvrir le dossier promod 1.14 2b:ouvrir le dossier server addon 3: mettre tout simplement tout ce qui es dans le dossier server addon dans la racine du dossier jeux via votre FTP je sais que beaucoup de personne le pocede déjà et savent tous comment le mettre mais moi j'ai galérer plus de 4 jour a trouver les bon fichier fonctionnel donc je me dit que je ne suis peut être pas seul dans le cas Tu devrait marqué avec quel mise a jour sa fonctionne =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts