Alex Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Pour une raison encore inconnue, 213.186.50.6 est DOWN depuis tôt ce matin. Une intervention est prévue dans la journée. UPDATE: c'est un problème de RAM, elle a été changée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Ah cela explique pourquoi notre serveur est planté. Désole j'ai renvoyé un mail à l'instant avant de venir sur le forum, je n'avais pas vu ce post. Avant le plantage, je vous avais envoyé un mail car le serveur plantait systématiquement à tous les changement de maps y compris sur les officielles. Je suis allé voir sur le site dans la partie console, et il y apparaissait une erreur sur un fichiers models awp.J'ai mis le copier/coller de l'erreur dans mon premier mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_doc Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Je me disais bien aussi, pkoi notre serveur est HS. J'espère que la journée perdu sera fortement rembourser :-D Nos Serveurs [FR] [*L-A*] Les Affranchis 213.186.50.6:27018 [FR] [*L-A*] Les Affranchis 1.6.1 82.224.184.190:27015 [FR] [*L-A*] Les Affranchises 1.6.2 Merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 Un dédomagement d'une journée est prévu. Nous sommes désolés de là gêne occasionnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_doc Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Merci pour ce geste commercial Et longue vie à Verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Tout fonctionne! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 Une journée de location a été ajoutée au crédit des locataires utilisant cette machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts