FX 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Bonjour, Je loue un serveur avec le jeu UT2004 et je veux ajouter le jeu Farcry sur le même serveur. Donc je vais sur mon compte CONFIGURATION Install Games, jusque là ça va. En face de Unreal Tournament 2004 je vois INSTALLED et la case est cochée. Question pour intaller Farcry sans perdre UT2004 dois-je laisser cochée la case ut2004 ou dois-je la décocher ? Je n'ai trouvé la réponse nul part ! Amitié FX Quote Link to post Share on other sites
theTiger 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 laisse la case UT2004 coché, et coche la case far cry, et tu pourras ainsi chnger a volonté de jeux :D Quote Link to post Share on other sites
FX 0 Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Merci beaucoup The Tiger ! FX Quote Link to post Share on other sites
Papy___ 0 Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 je dirai même plus car tu peux via le panel admin que Verygames offre , tu peux programmer un jeu tel jour a tel heure de la semaine etc grace a la fonction du calendrier . ;-) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts