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    [VERSION III] Un nouveau monde approche


    Fhenx

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    Salut Quink,

     

    Ne t'en fait pas, tu n'es pas le seul et je pense que tout le monde trouve dommage que l'on change de monde et que l'on recommence à zéro.

     

    J'avais moi-même énormément de ressources avec l'Akatastroph' (3 ou 4 doubles coffre de stuff diams + les 200 - 300 autres doubles coffres pleins :D) et ca me fait un petit pincement au coeur aussi de tout perdre ce que j'avais.

     

    Mais quand on sait ce qu'il y aura sur la V3, je pense que tout le monde y trouvera son compte. Il faut savoir que dans du RP, il n'y pas que du PvP et du Bla bla qui peut paraître ennuyeux, il y a aussi toute une partie de construction, de farming etc.

     

    Enfin je ne veux pas trop en dévoiler, mais comme l'a dit Cubie : "Courage" :levitation: et merci pour tes compliments.

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    • Réponses 221
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    Je pense que c'est Karel qui demandait ça, mais pour répondre à ta question, tous les arbres "inhabituels" que vous verrez ne repousseront pas, ils ont été créés à la main et ne correspondent à aucune pousse, on compte sur vous pour ne pas détruire la carte, surtout que je pense que vous pouvez très bien imaginer la charge de travail que ça a représenté pour Fhenx de dessiner une telle carte !

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    Alors tu vas me dire que les modérateurs/administrateurs devrons cuboïdé tout les arbres qui ne repousse pas naturellement ...

    Alors de 1: Se seras très long car c'est un biôme donc très grand.

    de 2: Cela gêneras peu-être des gens lors que leurs constructions.

    et de 3:Pourquoi cuboïdé quand on peut mettre des règles :mrgreen:

     

    Bref mettre des panneaux comme quoi il ne faut pas détruire les arbres sous peine de sanction et si le joueur doit enlevé un arbre il le remettra a proximité. Ceux qui ne respecte pas les règles envers nos amis les arbres :kill-banana:

    TroneeK

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    Je pense qu'il va falloir que le serveur prenne conscience de certaines choses sur la map, comme par exemple ne pas faire un génocide d'arbres spéciaux... Et je pense que pour ça, les modérateurs ne vont pas suffire, donc vous qui êtes bien actifs tant sur le forum que en jeu, personnellement, je compte sur vous pour essayerde faire évoluer les mentalités sur le serveur ;)

     

    Oui, il y aura une MineMap Marco

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    (...) PS: Moi je perd 17000T plus des matériaux et le début d'une ville (...)

     

    (...) J'avais moi-même énormément de ressources avec l'Akatastroph' (3 ou 4 doubles coffre de stuff diams + les 200 - 300 autres doubles coffres pleins :D) et ca me fait un petit pincement au coeur aussi de tout perdre ce que j'avais. (...)

     

    Il est clair que je suis largement plus pauvre que vous en plus ! Mais que voulez vous, mon courage à passer du temps dans les galleries est bien moins grand que le votre =)

     

     

    L'idée d'une carte plus réaliste est bonne et défendable mais cela s'éloigne un petit peu de l'esprit de Minecraft. En marchant longtemps, retombera-t-on dans dans un monde "de base" ?

    Si oui cela serait parfait et contenterait tout le monde. Et toujours si c'est le cas, pourra-t-on tomber sur de l'émeraude et des pyramides dans les endroits lointains (qui seront donc générés au moment où on les découvre) ?

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    Je pense que c'est bien que tout recommences de zéro, car les joueurs venus après rivaliseront plus facilement avec les autres. Mais aussi, avec la 1.3 : les villageois échange des items contre des émeraudes (il faut marcher loin pour les émeraudes et essayé de trouver des vilalgeois...). Aussi, tu verra la map a sont premier état et non avec les villes dégeulasse que beaucoup de joueurs font. Tu verra aussi des forets sans arbres a moitié coupé a la place des constructions en cobble ou des énormes trous qu'on fait certains joueurs pour leur propre interet. J'espere que ceci te convaincra un petit peu (au moins)

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    Quink, comme dit sur le premier message du Topic, la carte est un carré de 14.000 blocs de côtés, ce qui est amplement suffisant je pense, sachant que comme vous avez pu le voir sur la map, certains biomes font toute la longueur de la carte, comme le désert par exemple. Je pense que tu trouveras ton bonheur dessus...

    Je comprend pas c'est quoi le problème, et pourquoi tu veux une partie de la carte avec une génération des Chunks "par défaut". Mais des bordures seront fixées aux limites de la carte, donc non, il n'y aura pas de de "monde de base", du moins, pour le moment ce n'est pas prévu.

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