Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[VERSION III] Un nouveau monde approche

Fhenx
     Share

Recommended Posts

• Replies 221
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Invité
    Y'a des avantages et des inconvénients également. J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler au bout de quelques temps...

C'est bien pour cela qu'elle sera RAZ au bout d'un temps donné.

Le principe du RAZ n'est pas encore défini :) Adrii s'emporte un peu sur les infos la :D gardons notre calme ;)

De toute manière les choses peuvent encore changer au fur et a mesure du développement du projet.

Sinon pour répondre au besoin de la carte de minage, il était principalement question d'éviter les minages intensif sur la map que Fhenx c'est donné tant de mal à faire.

Et franchement étant un mineur qui commence d'avoir de la bouteille, je n'ai pas encore trouvé d'émeraude. Je pense même qu'il sera clairement plus avantageux de faire des échanges avec les PNJ.

Guest Invité
    Le principe du RAZ n'est pas encore défini :) Adrii s'emporte un peu sur les infos la :D gardons notre calme ;)

J'ai dis qu'elle sera RAZ à un moment T mais pas quand sinon c'est pas drôle.:-P

J'en ai déjà trouver le problème c'est que l'émeraude ne se trouve que dans le biome extrême hills. Et qu'il n'y a q'un seul minerais pas chunk et il se trouve entre la couche 5 et 44 quelque chose comme sa donc c'est très difficile d'en trouvé.

Ah ... moi j'avais entendu dire qu'il fallait y aller de nuit, tomber dans un lac de lave, tourner sur lui même jusqu'à ce que le feu s'éteigne et miner pendant 786 blocks de façon péremptoire au lac de lave....

Pour la Map de minage, serait ce possible qu'elle soit changé à une certaine fréquence. Comme par exemple toutes les deux semaines pour un accès facile aux ressources.

:boulett-spotted: xD lefiture ! Mais juste pour info la map minage seras changé ou régénéré ?

La map sera une map ou vous pourrez miner comme bon vous semble. le but n'étant biensur pas de vous facilité la tâche sinon autant vous faire une carte avec uniquement des bloc de diamants ....

Pour l'instant elle ne sera rien du tout :)

Et bien voila une bonne nouvelle, malgré le temps investi sur le jeu, je pense que ce nouveau monde devenait indispensable pour vraiment rééquilibrer le serveur à tous niveaux.

L'arrivée d'un style relativement RP, est plus que motivant, j'espère que ne vous dépêcherez pas plus que ce qu'il ne faut pour le sortir et travaillerez sur vos constructions avec le moins WE possible pour en faire un serveur exceptionnel et original.

La gestion des biomes est vraiment chouette, je m'imagine déjà partir en expédition et parcourir ces 14k blocs :).

En bref, bonne décision, faites ça bien comme à votre habitude et spécifiez les bâtiments de Black et Lauway svp :)

Wouah tout ça à l'air bien beau, mais je laisse 2 semaines au serv et on trouvera des bloc de cobble un peu partout abandonnés, des arbres coupé à moitié avec le feuillage qui pendouille, des construction abandonnés, bref

Merci de ta super motivation et de ton encouragement envers le travail de la modération :) ca fait toujours plaisir ...