Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [VERSION III] Un nouveau monde approche


    Fhenx

    Messages recommandés

    • Réponses 221
    • Created
    • Dernière réponse
    Quink, comme dit sur le premier message du Topic, la carte est un carré de 14.000 blocs de côtés, ce qui est amplement suffisant je pense, sachant que comme vous avez pu le voir sur la map, certains biomes font toute la longueur de la carte, comme le désert par exemple. Je pense que tu trouveras ton bonheur dessus...

    Je comprend pas c'est quoi le problème, et pourquoi tu veux une partie de la carte avec une génération des Chunks "par défaut". Mais des bordures seront fixées aux limites de la carte, donc non, il n'y aura pas de de "monde de base", du moins, pour le moment ce n'est pas prévu.

     

    Au temps pour moi, je pensais que les 14.000 blocs représentaient la map avec les biomes créés par Fhenx (dont vous montrez le schéma sur la première page) mais qu'ensuite elle continuait quand même avec des biomes générés tout seuls. En gros je ne pensais pas qu'elle s'arrêtait après les blocs créés par Fhenx.

    Les règles ont l'air d'être vraiment durcis mais je pense également que c'est nécessaire si vous vous orientez vraiment RP. Bon courage à vous ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que les règles ont été légèrement revues, mais il n'y a rien de vraiment officiel pour le moment.

    Pour la limite de la map, étant donné que cette dernière a été faite à la main, les "frontières" de la map de Fhenx et celles de la map par défaut auraient créé des paysages relativement bizarres, comme par exemple un biome neige, qui d'un coup devient un biome sable.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Actuellement on avance très peu, voir pas du tout en fait pour ne rien vous cacher, la sortie d'un certain MMO empiète quelque peu sur le temps de jeu de minecraft de la plupart des constructeurs.

     

    Mais ce que je peu vous dire en gros, c'est que la V3 dispose de champs de bataille entre équipes, l'un situé dans une forêt avec deux camps, et un autre dans le desert avec trois camps, censés représenter les 3 villes qui seront disponible..

     

    J'aimerais vous donner plus d'informations, mais c'est à peu prêt tout pour le moment, la plupart des choses n'étant pas terminées

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    plutôt que de dire que ça avance pas à cause d'eux ?

    Personne n'a dit cela.

     

    Ensuite c'est compliqué de faire entrer une nouvelle personne, il faut qu'on lui fasse confiance, le "former" ect ect.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...