Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[VERSION III] Un nouveau monde approche

Recommended Posts

• Replies 221
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, bonsoir,

Je fais cette suggestion en étant lucide de l'éventuel refus (j'en demande beaucoup)

Suite au débat sur l'économie du serveur et son changement prochain, je propose une partie dédiée aux entreprises In Game, c'est-à-dire un onglet "Entreprises" où les directeurs pourront poster leurs entreprises avec différentes parties et sous parties.

Par exemple:

Onglet Entreprise

Présentation: de l'entreprise, du personnel, de la motivation,....

Services offerts: les détails, les prix, les gérants auxquels ils faut faire les demandes

Recrutement: les candidatures pour recruter des nouveaux ouvriers

Projets en court: genre villes, bâtiments,... propre à l'entreprise

Bon là vous me direz: "-Cree ton topic et continu ton post sur ton entreprise ça change rien"

Mais je trouve qu'ainsi, cela motiverai des éventuels groupes de joueurs à pousser "leur méga shop" en créant des entreprises. Cela créerait de la concurrence (saine) et l'économie sera boostée et dynamique (telle est l'idée voulue).

C'est là que le bas blesse, dans cette section serait-il possible que maximum deux joueurs aient des permissions genre supprimer des messages d'autres joueurs, locker un sujet,... (Akitoshi et Yohan savent de quoi je parle)

Alors pour éviter la pollution de trolldirecteur, il faudrait introduire une demande détaillée avec les activités de l'entreprise et preuve que cette dernière est dans les conditions d'une vraie entreprise.

Critères:

- une richesse (définir la somme), cette dernière est calculé par l'addition des directeurs et membres du conseil d'entreprise.

- une réelle activité, une entreprise n'est pas réelle si elle ne vend qu'un stack de blé tous les mois.

- une liste des employés

- une description des activités proposées, des ambitions, et des projets réalisés, en court ou futurs.

Azertykam, je pense qu'avant d'essayer de créer de nouveaux projets concernant la communauté sur la V.3, il serait bon d'attendre quelques jours après la sortie de cette dernière.

J'entends pas là que vous n'êtes pas encore au courant des nouveautés que va apporter cette version, comme par exemple l'économie, qui ne vas pas du tout être en rapport avec ce que vous avez connu par le passé, ou encore les règles du serveur, qui ont pu changer, notamment au sujet de la création de villes.

Je pense qu'il serait plus approprié d'attendre que cette nouvelle map aie le temps de "se tasser", de se stabiliser, et également de laisser les joueurs prendre connaissance de toutes les nouveautés que va proposer la V.3 avant d'essayer d'enrichir la communauté.