magicyan Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Salut, J'ai remarqué un problème dans mes psychostats. Du jour au lendemain, certains joueurs ont augmenté leur nombre d'heures jouées de 300h :shock: , leur kill et leur death de 300 :shock: J'ai ecrit au support et ils m'ont envoyé ici ! Est ce que quelqu'un aurait remarqué le même problème ? ET est ce qu'il y a un moyen pour revenir aux bonnes stats ? Merci et @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Petites rectifications, les kills et les deaths ont augmentés de 10000 :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Désolé mais RAS sur mes psychostats. Tu as fais des modifications dessus?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted February 23, 2006 Author Share Posted February 23, 2006 Désolé mais RAS sur mes psychostats. Tu as fais des modifications dessus?? Non, d'ailleurs, je ne saurais pas comment les modifier ! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted February 24, 2006 Author Share Posted February 24, 2006 Salut, Est ce qu'il y possibilité de revenir à des valeurs plus anciennes (mais au moins réelle :wink: ) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Je ne cois pas qu'il y ait comme pour les sites de sauvegarde journalières de la BDD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts