Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Reborn Cup

Auron_736
     Share

Recommended Posts

Voilà, nous cherchons a creer notre tournoi, mais nous rencontrons des difficultés.

Le tournoi serais sous le jeu: Wolfenstein Ennemy Territory se déroulerai pendant les vacances d'été (Juillet ou Août) et durerai 1 mois exactement.

Etant une petite team, un petit jeu et de petits fonds...

Nous cherchons toutes les possibilités...

Comme ce jeux rassemble une minorité de team Francophone jouant sous les principes de la ouichbase (type de règle et d'esprit de jeux) Nous n'arrivons pas à réunir les fonds soit par nous meme soit par cotisation de chaque team.

Ce que je vous demande ce soir c'est : VeryGames pourait il Sponsorisé notre tournoi: ce qu'il gagnerai, une publicité envers toutes les team présentes + le bouche à oreille, les teams participantes etant petites ils souhaitent acquérir des serveurs (vous etes les premiers prix et les premiers a faire payer par token ce qui facilite notre vie de jeune lycéen/collégien...) et ces teams pourraient pendant les matchs mettre à l'épreuve vos serveurs (dommage qu'il n'y ait pas de 10 slot), ce que VeryGames devra faire: nous louer gratuitement 2 serveurs 10-12 slot pendant 1 mois mod ETpro.Nous prendrons en compte la récompense aux vainqueurs : 1 transfert pour Tshirt pour chaque joueur de la team Gagnante avec dessus, le logo de la cup+url de son site (en création) + logo VeryGames avec son Url. Si sa marche nous souhaitons réitérer le tournoi tous les ans et même nous étendre sur d'autres jeux et sous d'autre règles. J'ai préparer tout ce qui est nécessaire au déroulement du tournoi pour toutes questions ou inscriptions contactez moi.

http://Auron_736@hotmail.com

J'ai tout les programations de match, le nombre de jouer etc... sous dossier texte.

Merci de me répondre au plus vite et excusez moi si je n'ai pas mis le post au bon endroit...