ptneze Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Salut a tous, je viens de reinstaller completement CS:Source sur mon PC. Apres avoir telecharge cette satane MAJ :evil: , je peux enfin rejouer. Mais je suis surpris de ne plus voir la page d'accueil des serveurs sur lesquels je me connecte ???? Pour etre + clair, je ne vois pas afficher le fichier motd.txt des serveurs a la connexion. Et je suis sur que ces serveurs possedent un motd.txt car je l'affichais avant ma reinstallation. Y a une variable qui pilote ca ???? Une solution ?? Merci de votre aide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Sauvegarde tes dossiers cfg, maps, models, materiel, sound Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike\ et supprime le dossier "counter-strike source" relance CSS, connecte toi à un serveur et si le problème est résolu rebalance les dossiers sauvegardés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts