MarmOt3 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Bonjour, Comme vous le savez, ce jeu n'est pas encore sortis. Etant responsable d'une communauté de joueurs, les questions commencent à arriver en masse concernant les serveurs. Première question : Verygames compte t-il ajouter Medal of Honor : Warfighter à sa liste de jeux ? Ensuite, proposera t-il des serveurs Ranked et Unranked ? Je sais qu'il est encore assez tôt mais j'espère obtenir des informations à ce sujet. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, Il est effectivement trop tôt pour vous répondre. Tout cela est en discussion. Vous en saurez plus dans les prochaines semaines. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarmOt3 Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Bonjour Mac, Merci pour cette réponse, il n'y a plus qu'à s'armer de patience et croiser les doigts :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarmOt3 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Je reviens vers vous à, maintenant, un petit peu plus de deux semaines de la sortie du jeu. Verrons-nous des serveur VeryGames pour ce titre ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que les serveurs Medal of Honor Warfighter seront disponibles très prochainement à la location. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts