Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [PARTAGE] Mon Auto-Admin/VIP | V1.9


    gopart

    Messages recommandés

    NOUVELLE VERSION 1.9 NOUVEAU DESIGN + NOUVELLES FONCTIONS

     

    Bonjour

     

    Voila cela fait plusieurs mois que 2 teams utilisent mon script auto-admin Je l'ai aujourd'hui adapté pour pouvoir être utilisé facilement

    En effet après 3 jours de recodage j'ai pus terminer la première version Public de mon script

     

    Attention je ne fais pas de concurrence a l'auto admin de marechal qui est bien plus évolué mais je vais vous donner quelques raisons d'utiliser mon auto-admin

     

    -Il est très facilement éditable (avec très peu de connaissances en php)

    -Il s’intègre en quelques cliques avec transparence sur votre site

    -Envoi d'un email a votre mail des qu'un joueur passe une commande

    -Il suffit de 2 clics a vos joueurs pour etres admin (pas d'inscription)

    -Auto remplissage du formulaire après le premier passage.

    -Tres peu de fichiers

    et bien d'autre...

     

    INSTALLATION

     

    Pour l'installer copiez tous les fichiers sur votre FTP dans un dossier de préférence

    allez ensuite a l'adresse http://votredomaine.com/dossierduscript/SURF/install (vous pouvez renommer SURF ou "serveurs" dans le rar" par le nom du serveur)

     

    Remplissez le formulaire qui va générer le fichier config.php Et insérer les données dans la base SQL

     

    Ensuite suivez les instruction pour les fichiers serveurs qui sont également générés par le script

    Aller par la suite dans le dossier

     

    http://votredomaine.com/dossierduscript/admin/

    Suivez la procédure pour créer le compte administrateur

    (si vous perdez les identifiants supprimez les fichier .htaccess et .htpasswd du dossier admin La procédure de création redémarrera )

     

    INSTALLATION TERMINE : pensez a supprimer le dossier install par securitée (sinon un message restera affiché sur la page d'accueil)

     

    J'AI PLUSIEURS SERVEURS COMMENT FAIRE ?

     

    il vous suffit de créer un nouveau dossier a coter du dossier admin et de coller de nouveau les fichiers du script ensuite de relancer la nouvelle installation dans ce dossier

    Vous pouvez ensuite créer une page avec des liens qui redirigent vers le dossier du serveur ex:

    <a href='/Ba_Jail1'>Ba_Jail1</a>

    si votre dossier s’appelle Ba_Jail1

     

    Ne pas renommer le dossier admin ni le déplacer il permet de gérer toutes les installations depuis 1 seul pages

     

    Pour utiliser le système vip il suffit d'ajouter la lettre o dans l'input droits: utiliser ensuite des plugins fonctionnant avec le flag o

     

     

    Vous pouvez utiliser la même base SQL pour tous vos serveurs

    COMMENT L’INTÉGRER A MON SITE

     

    Vous pouvez quand meme utiliser le design de base et renseigner l'url de votre logo/header dans l'installation

     

    Dans la racine du script il y a un fichier "header.php" et "footer.php" il vous suffit d'aller sur votre site de faire clique droits afficher le code source et de récupérer le code jusqu'au premier article ou le premier texte du site juste après votre menu

    Collez ensuite tout le code dans le header.php ( en supprimant le code du design de base)

     

    de même pour le footer.php Vous copier coller tous le code juste après le dernier article ou texte

     

    Exemple d’intégration sur site avec adaptation sur plusieurs serveurs : http://team-wtd.com/auto-admin

     

     

     

    COMMENT GÉRER LES ADMINS

    Simplement en allant a http://votredomaine.com/dossierduscript/admin

    Les dossiers des serveurs doivent être a coter du dossier admin

    Vous pourrez gérer tous vos serveurs et vos admins en 1 seul page

     

     

     

    SCREENSHOTS

     

     

     

    TÉLÉCHARGEMENT

    Le partage la modification du script est autorisé l'utilisation a la revente est interdite (sous licence Common créative voir ci dessous)

     

    Dans le footer.php il y a 1 lignes symbolique pour mon travaille sa serais sympas de ne pas la retirer

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------

     

    Dernière Version

    --> Version 1.9 <--

    --> Version 1.9 VG <-- Versions pour Hébergements Verygames (options mail indisponibles)

    Ancienne version

    --> Version 1.0.2 <--

    --> Version 1.0 <--

     

     

    Changelog:

    [b]Version 1.9 VG: [/b]Changement dans le fichier ajout.php de ' ' et " " , Plus suppression du services mail qui générer des erreurs sur VG
    [b]Version 1.9: [/b]Rectification failles dans la création du compte administrateur , Changement du design complet , Ajout de la vérification des champs, Ajout D'envoi des MAJ par mails au webmaster [b]
    Version 1.0.2: [/b]Rectification Bug Starpass L'include se faisait trop tard est l'idp n’était pas reconnu[b]
    Version 1.0: [/b]Première publication du script
    

     

    Un Merci ne coûte rien

    Aussi si vous pouvez poster les liens de vos installations (votre site pas les fichiers) j'aime bien voir comment est exploité mon travail (certain font des miracles :))

     

     

     

     

     

    Plugin serveurs sourcemod basé sur "

    SourceMod SQL Admins Plugin "

     

    Auto-Admin de

    Couvercle(alias gopart vg)est mis à disposition selon les termes de la

    licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

    Fondé(e) sur une œuvre à

    http://team-wtd.com/auto-admin.

    Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à

    day46@hotmail.fr.

    Modifié par gopart
    MISE A JOUR
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 51
    • Created
    • Dernière réponse

    yo

    j'ai test ton affaire jusqu'ici ses pas mal mes il manque un tuto sur le réglage du starpass car moi quand je simule un payement j'ai une page You don't have permission to access /autoadmin1-1/ on this server tupourais me dire ou et mon erreur on pourais penser au chmod avec ce message mes il et bien en 777 donc sa irais plus vite si tu me guider pour cette erreur.

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    yo

    j'ai test ton affaire jusqu'ici ses pas mal mes il manque un tuto sur le réglage du starpass car moi quand je simule un payement j'ai une page You don't have permission to access /autoadmin1-1/ on this server tupourais me dire ou et mon erreur on pourais penser au chmod avec ce message mes il et bien en 777 donc sa irais plus vite si tu me guider pour cette erreur.

     

     

     

     

    Ton hébergeur ne doit pas accepter le chmod 777 essaye en 755

     

    Mmmmh la faille qu'il y a dedans :/

     

    Au lieu de faire le malin, donne nous les failles pour les retirer ou ne poste même pas

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Euh... déjà détend toi je suis pas ton esclave ... cherche la bien ta faille.

    Désolé l’habitude des pyjs qui se sentent pas. qui se prennent pour des lammers :laclasse:

     

    Sinon je chercherais sa demain j'ai encore passé la journée a coder j'ai un peu mal a la tête :zen:

    Je suis débutant donc je connais pas trop tout les conflits qu'il peut y avoir entre code etc...

     

    Merci est désolé :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé l’habitude des pyjs qui se sentent pas. qui se prennent pour des lammers :laclasse:

     

    Sinon je chercherais sa demain j'ai encore passé la journée a coder j'ai un peu mal a la tête :zen:

     

    Merci est désolé :roll:

     

    Pas de soucis, le partage est bien, et puis chercher les failles t'aiderons a t'améliorer :).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sans être méchant, oulala c'est moche.

     

    Je suis moi même un expert en site moche et tout, mais la ta exagérer.

    Plus sérieusement pour la suite, évite de faire un sapin de noel. Ton tableau sur la screen 4 aurait difficilement pu etre plus moche.

    Ca peut te sembler inutile comme commentaire, mais certains hésiterait à payer sur un truc qui semble trop moche.

     

    Si tu gère pas, ya plein de kit graphique gratuit et sympa

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sans être méchant, oulala c'est moche.

     

    Je suis moi même un expert en site moche et tout, mais la ta exagérer.

    Plus sérieusement pour la suite, évite de faire un sapin de noel. Ton tableau sur la screen 4 aurait difficilement pu etre plus moche.

    Ca peut te sembler inutile comme commentaire, mais certains hésiterait à payer sur un truc qui semble trop moche.

     

    Si tu gère pas, ya plein de kit graphique gratuit et sympa

     

    Je suis graphiste pro !!!FAUX!!!

     

    Non sérieusement C'est vrais que c'est moche, Mais c'est pour pas cela qu'il suffit juste d’insérer son kit graphique dans le header et le footer.php

     

    Je vais voir pour le fournir directement avec un kit graphique gratuit pas trop moche

     

    Je ne me permettais pas de le faire payer

     

     

     

     

     

    Prend le pas comme sa ^^. Tu aurais pût juste lui demander la faille en question ! :)

    Slayzer ne mord pas ! Enfin pas que je sache ! xD

     

     

    Je me suis excusé juste après, je lui est demandé un indice sur la faille en MP

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    MISE A JOUR 1.0.2

     

    Je ne sais pas s'il s'agissais de la faille trouvée par Slayzer

    mais celle ci est rectifié

     

     

    Pour simplement mettre a jour sans tout réinstaller remplacer simplement le fichier "ajout.php"

     

    Lien dl page 1

     

    Changelog:

    [b]
    Version 1.0.2:[/b]Rectification Bug Starpass L'include se faisait trop tard est l'idp n’était pas reconnu[b]
    Version 1.0:[/b]Première publication du script
    

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour utiliser le système vip il suffit d'ajouter la lettre o dans l'input droits: utiliser ensuite des plugins fonctionnant avec le flag o

    Un admirateur du Flag O tout comme moi x)

     

    Bravo pour ton Auto, mais je viens de remarqué un petit soucis qui peux êtres totalement gênant ^^"

    J'ai été sur le site de démonstration (Nous allons l’appeler comme cela) --> http://team-wtd.com/auto-admin/

    Je n'ai remplis aucun champ et j'ai appuyer sur Continuer, la on me redirige vers une page pour savoir quel serveur, je choisis un serveur et on me redirige vers la page de paiement.

    (Non je n'ai pas payer ^^)

     

    Bon je m'explique, je pense que se serais bien de vérifié si les champs sont vide ou non, imagine le truc, j'ai oublier de mettre mon steam id (Sa peux paraître stupide) et je fais continuer, mais je ne sais pas que j'ai oublier de le mettre, je ne recevrais pas mes droits admin/vip.

     

    Je pense que tu devrais pensé à mettre une petite vérification ^^

     

    Kriax.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...