IsTr4K Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Le serveur a planté et m'indique cela : Auto-restarting the server on crash main => 87.98.194.56:27030:14: cp: cannot create regular file `./ucc-bin': Text file busy Binary file error. Si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PorcineT Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 As tu installé modifié quelque chose avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 J'ai juste installer un mod qui s'apelle MonsterAssault et un mutator qui s'apelle Excessive. Je pense avoir fait correctement l'installation. Et si ce n'était pas le cas, je pense que j'aurai dû avoir un autre message que celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PorcineT Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Simple supprime le mutator: look ton serveur supprime le mod : look ton serveur supprime les deux: et encore une fois look ton serveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 c'est ce que j'ai fais et le serveur est toujours planté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 Voici le ucc.log Log: Log file open, Fri Feb 24 16:39:02 2006 Init: Name subsystem initialized Init: Version: 3355 (128.29) Init: Compiled: Feb 20 2005 03:38:34 Init: Command line: ONS-Torlan ?game=Onslaught.ONSOnslaughtGame ?AutoAdjust=1 ?Port=27030 ?MaxPlayers=14 ?ListenPort=21158 ini=ut2004.ini -nohomedir Init: (This is Linux patch version 3355.0) Init: Character set: Unicode Init: Base directory: /data/server1158/games/ut2004/System/ Init: Ini:ut2004.ini UserIni:User.ini Init: Build label: Build UT2004_Build_[2005-02-15_17.02] Init: Object subsystem initialized Log: Executing Class Engine.ServerCommandlet Log: Browse: ONS-Torlan?Name=Player?Class=Engine.Pawn?Character=Jakob?team=255 Log: Collecting garbage Log: Purging garbage Log: Garbage: objects: 41896->41674; refs: 604474 Log: Game class is 'ONSOnslaughtGame' Log: Bringing Level ONS-Torlan.myLevel up for play (20) appSeconds: 7.866258... ScriptLog: GameInfo::InitGame : bEnableStatLogging True Log: Exporting JB-StalwartXL.....Successful! Warning: Package DM-Q2DM6 has a bad summary ! ScriptLog: Using Official Link Setup: Default ScriptLog: MasterServerGameStats initializing Log: Defaulting to false Log: Defaulting to false Log: SendTo: 255.255.255.255 returned -1: 22 Log: Resolving ut2004master2.epicgames.com... WebAdmin: Loading Available Maps WebAdmin: Loading Game Types WebAdmin: XWebAdmin.UTServerAdmin Initialized on port 21158 Log: MasterServerUplink: Resolved ut2004master2.epicgames.com as 207.135.145.7. Log: MasterServerUplink: Connection to ut2004master2.epicgames.com established. Log: Approval APPROVED Log: Master server requests heartbeat 0 with code 19320 Log: Master server requests heartbeat 1 with code 19320 Log: Master server assigned our MatchID: 19687474 Log: Close: Error while attempting to close socket. Log: Developer Backtrace: Log: [ 1] ./ucc-bin [0x84bd5e1] Log: [ 2] [0xffffe420] Log: [ 3] /lib/tls/libc.so.6(gsignal+0x47) [0xb7d667a7] Log: [ 4] /lib/tls/libc.so.6(abort+0xeb) [0xb7d6804b] Log: [ 5] /lib/tls/libc.so.6 [0xb7d9d015] Log: [ 6] /lib/tls/libc.so.6 [0xb7da3667] Log: [ 7] /lib/tls/libc.so.6(__libc_free+0x82) [0xb7da3b02] Log: [ 8] ./ucc-bin [0x80568df] Log: [ 9] ./ucc-bin [0x83b7b40] Log: [10] ./ucc-bin [0x84601f0] Log: [11] ./ucc-bin [0x844668f] Log: [12] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [13] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [14] ./ucc-bin [0x84466e8] Log: [15] ./ucc-bin [0x8444c1e] Log: [16] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [17] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [18] ./ucc-bin [0x8446734] Log: [19] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [20] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [21] ./ucc-bin [0x8446734] Log: [22] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [23] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [24] ./ucc-bin [0x8446734] Log: [25] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [26] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [27] ./ucc-bin [0x8446734] Log: [28] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [29] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [30] ./ucc-bin [0x84466e8] Log: [31] ./ucc-bin [0x8444c1e] Log: [32] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [33] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [34] ./ucc-bin [0x8446734] Log: [35] ./ucc-bin [0x844668f] Log: [36] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [37] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [38] ./ucc-bin [0x84466e8] Log: [39] ./ucc-bin [0x844668f] Log: [40] ./ucc-bin [0x8446335] Log: [41] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [42] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [43] ./ucc-bin [0x84466e8] Log: [44] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [45] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [46] ./ucc-bin [0x84466e8] Log: [47] ./ucc-bin [0x844668f] Log: [48] ./ucc-bin [0x8445efb] Log: [49] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [50] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [51] ./ucc-bin [0x84466e8] Log: [52] ./ucc-bin [0x844668f] Log: [53] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [54] ./ucc-bin [0x84645d7] Log: [55] ./ucc-bin [0x84466e8] Log: [56] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [57] ./ucc-bin [0x8464847] Log: [58] ./ucc-bin [0x84466e8] Log: [59] ./ucc-bin [0x8464b55] Log: [60] ./ucc-bin [0x8464dea] Log: [61] ./ucc-bin [0x857d4ba] Log: [62] ./ucc-bin [0x857cb8e] Log: [63] ./ucc-bin [0x817e7dc] Log: [64] ./ucc-bin [0x8146012] Log: Unreal Call Stack: FMallocAnsi::Free <- UObject::execClassContext <- UObj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 24 février 2006 Share Posté(e) le 24 février 2006 Le premier crash a entrainé un freeze du processus. Essaye de réinstaller, ou supprime ce que tu as ajouté au serveur et reboot-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 Pour la reinstallation, j'aimerai ne pas perdre les données qui sont sur le serveur. Et j'ai supprimer le mutator que j'avais mis dernièrement et c'est toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 console.log : Auto-restarting the server on crash main => 87.98.194.56:27030:14: Executing Class Engine.ServerCommandlet Browse: ONS-Torlan?Name=Player?Class=Engine.Pawn?Character=Jakob?team=255 Collecting garbage Purging garbage Garbage: objects: 41896->41674; refs: 604474 Game class is 'ONSOnslaughtGame' Bringing Level ONS-Torlan.myLevel up for play (20) appSeconds: 17.743829... GameInfo::InitGame : bEnableStatLogging True Using Official Link Setup: Default MasterServerGameStats initializing Defaulting to false Defaulting to false SendTo: 255.255.255.255 returned -1: 22 Resolving ut2004master2.epicgames.com... Loading Available Maps Loading Game TypeXWebAdmin.UTServerAdmin Initialized on port 21158 Signal: SIGSEGV [segmentation fault] Aborting.s Crash information will be saved to your logfile. Developer Backtrace: [ 1] ./ucc-bin [0x84bd5e1] [ 2] [0xffffe420] [ 3] /lib/tls/libc.so.6 [0xb7d7a500] [ 4] /lib/tls/libc.so.6(malloc+0x7c) [0xb7d7b8cc] [ 5] ./ucc-bin [0x80567d2] [ 6] ./ucc-bin [0x849fc64] [ 7] ./ucc-bin [0x84a00cb] [ 8] ./ucc-bin [0x846bf4c] [ 9] ./ucc-bin [0x846ba8d] [10] ./ucc-bin [0x849b6ea] [11] ./ucc-bin [0x846351b] [12] ./ucc-bin [0x84644fc] [13] ./ucc-bin [0x8446734] [14] ./ucc-bin [0x8447085] [15] ./ucc-bin [0x8446335] [16] ./ucc-bin [0x8464b55] [17] ./ucc-bin [0x8464dea] [18] ./ucc-bin [0x813b12b] [19] ./ucc-bin [0x812c902] [20] ./ucc-bin [0x81263ed] [21] ./ucc-bin [0x8114dca] [22] ./ucc-bin(__strtod_internal+0x32d3) [0x804e96b] [23] /lib/tls/libc.so.6(__libc_start_main+0xd0) [0xb7d27ed0] [24] ./ucc-bin(readdir+0x99) [0x804c021] Unreal Call Stack: FMallocAnsi::Malloc <- UObject::StaticAllocateObject <- UObject::StaticConstructObject <- ULinkerLoad::CreateExport <- ULinkerLoad::Create <- UObject::StaticLoadObject <- UObject::ProcessEvent <- BeginPlay <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Init <- UServerCommandlet::Main Exiting. FileManager: Reading 0 GByte 78 MByte 706 KByte 697 Bytes from HD took 8.283891 seconds (3.717774 reading, 4.566116 seeking). FileManager: 0.000000 seconds spent with misc. duties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2006 Il y a surement un fichier qui fait planter le serveur mais la console ne me dit pas lequel... J'ai plusieurs fois restarté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PorcineT Posté(e) le 25 février 2006 Share Posté(e) le 25 février 2006 A moins de trouver ce qui cloche le plus rapide serait de sauvegarder les configs map etc.. puis réinstaller le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2006 Quel est la procédure de sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PorcineT Posté(e) le 25 février 2006 Share Posté(e) le 25 février 2006 ??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauvegarde un client ftp + un pc => sauvegarde du contenu du ftp sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2006 Arf, je pensais qu'il exister un moyen simple via le FTP de le faire. Ca va me prendre des journées entières de sauvegarder puis de remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PorcineT Posté(e) le 25 février 2006 Share Posté(e) le 25 février 2006 Ben suffit de sauvegarder les fichiers modifiés config serveur (1 min de DL max) Pour les maps et addons divers tu les réuploaderas, pas besoin de les sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsTr4K Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2006 Serveur rétabli Je ne sais vraiment pas d'ailleurs à quoi c'est dû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitremad Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 moi idem ..... aprés un install de TAM ....le ucc.bin fesait des siennes !!! mais aprés 2 , 3 reboot tous est rentré dans l'ordre ...sans que je ne modifie quoi que ce soit ...... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.