Sebilly Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Salut a tous Aujourd'hui une nouvelle technique de fourbe : "La grenade mortelle de la mort qui tue" :twisted: C'est très simple... vous êtes avec 1 autre collègue vous avez chacun 1 HE et vous courrez vers l'ennemi... Attention la faut être bien synchronisé....vous annoncez que vous balancez votre HE.... Vous attendez légèrement que votre collègue balance la sienne avant vous et vite, vite vous balancez la votre.... :shock: résultat ? qui c'est ka fait un frag multi à la HE? C'est vous !!!!.... :twisted: La faut faire profil bas pour pas énerver votre pote... Dans 2 rounds, vous pourrez le charrier à mort quand il aura des stats en négatif :-D A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 C'est ma technique préférée :lol: Jamais lancer sa HE en premier, inutile !!!!! :P alors qu'en deuxième c'est le plaisir assuré 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 23, 2004 Author Share Posted September 23, 2004 C'est ma technique préférée :lol: Jamais lancer sa HE en premier, inutile !!!!! :P alors qu'en deuxième c'est le plaisir assuré 8) Mon cher Jean Félix Voici venu le temps de la formule ad hoc : Jean Félix, Jean jouie C'est bon chui dehors :lol:chui sorti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.o.SScO,oTeR Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 ... Mais j'en ai une aussi ! Jean Cule , J'encule.. :lol: ! Au fait une technique similaire a celle là ! Vous dites a votre cohéquipier que vous allez balancer He , Or il veut faire le malin et veux attendre que vous balanciez la votre , mais le truc c'est que vous avez pris un Flash ou un Smoke , et c'est apres celà qu'il balance sa He.. Mais bon elle ne sert plus a rien parce que lorsque vous balancer Smoke ou Flash , les adversaires reculent :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted November 12, 2004 Share Posted November 12, 2004 trop trop trop trop trop je sui plus la ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts