eric0279 Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 hello all , j'ai cactivé TS et après 5 minutes , impossible de m'y connecté ! [20:21:37] No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it aussi je tenais a dire qu'au bout d'un jour il est out , il faut que je réactive ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted February 26, 2006 Author Share Posted February 26, 2006 Sur mon compte server*** je dois a chaque fois passer par le panel pour réactiver mon mot de passe aussi .. j'ai oublié de le dire :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted February 26, 2006 Author Share Posted February 26, 2006 p**** toujours une merde sur VG !!!!!!!!! c'est activé mais impossible d'aller au panel alors que 10 minutes avant oui et mes identifiants ne sont pas pris !!!! :oops: ca m'enerve desole ... vider cookies , toutes traces mais rien n'y change pffffffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric0279 Posted February 26, 2006 Author Share Posted February 26, 2006 une question , il faut attendre un délai avant de se connecté entre chaque session :? :? :? enfin c'est rentrer dans l'ordre , un pti coup de colere et c'est reglé :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts