Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[PARTAGE] Server Manager

Recommended Posts

Merci beaucoup.

Bon la conclusion, cela vient des lignes comprises dans le formulaire de personnalisation. J'ai donc changé le design de la fenêtre avec des GroupBox. :)

Je procède à la mise à jour tout de suite. Je ne fais pas de rapport pour ce petit détail.

PS : Banoune, j'ai enlevé le "Phobie" dans le bandeau de connection. ;)

Edit : Je ne peux pas faire la mise à jour maintenant. L'hébergeur de mon FTP est inaccessible... Encore...

• Replies 76
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha bas j'avais crue que tu avais mis celui de blackwak ^^ , et il y a la version FR du Sac :p

EDIT : J'ai teste l'auto admin pour Mani et quand je mais le clients.txt bas sa ne fonctionne pas :/ je ne suis pas admin ..

Edited by Banoune
    • 2 weeks later...

Bonjour,

Effectivement j'ai préféré les créer par "groupes", estimant leur importances inférieures aux droits à distribuer, j'ai préféré créer une interface pour les droits, et seulement des groupes contenant différentes immunités pour un programme moins lourd, et plus de simplicité du côté de l'utilisateur.

Coucou,

Je te propose de crée une nouvelle Catégorienommé Gestion des maps pour pouvoir ajouter les maps qui se trouve sur notre système en les sélectionnant grâce à une fenêtre parcourir et l'édition du MapList. Ainsi nous pourrons effectuer des ajouts de maps grâce à ton logiciel et pourquoi pas incorporer le Bzip2 pour le mirroir ! :)

Bonsoir,

Très bonne suggestion ! :) Le soucis est que les maps sont longues à télécharger, et je ne sais pas faire de "progressbar" augmentant au fur et à mesure du téléchargement du fichier. Du coup, le fichier pourrait prendre 3 à 4 minutes de téléchargement / upload, mais aucune information ne pourrait indiqué l'état du chargement. Ou alors je peux faire un "timer", qui vérifie par exemple toutes les 10 secondes si la map est présente sur le FTP / Bureau (en fonction du mode Local ou non). Il faudrait que j'étudie de plus près la question, mais les fichiers de maps étant lourds, je ne pourrais pas proposer un panel de 1 000 maps différentes. Au maximum une quinzaine... Je doute donc que cela soit entre guillemets : "rentable".

tu fais une connexion a un ftp si tu peux, et tu stock tes maps sur le ftp.

Après cela ne sera que de la lecture du dossier maps depuis le logiciel, avec un lien de DL..

Enfin tu me comprend je pense.

Oui je te comprend, mais je ne peux pas uploader 1 000 maps manuellement sur mon FTP, cela prendrait trop de temps et de place. Bien que c'est la seul technique que je comptais faire.

De plus, il me manque encore le système permettant de mesurer la taille du fichier téléchargé. :/

• 1 month later...

Bonsoir,

Effectivement Shad, il faudrait que je retire la partie EventScripts de l'AutoPlugins. Et pourquoi pas rajouter plus de plugins sous SourceMod. :)

En ce qui concerne l'idée des maps, je suis désolé, mais après plusieurs tests, elles sont trop lourdes pour permettre de les télécharger rapidement. :/

Je m'occupe de la mise à jour dès que possible (bien qu'en ce moment je suis un peu surchargé), mais même sans mise à jour, l'application reste fonctionnelle ! :)

En ce qui concerne l'idée des maps, je suis désolé, mais après plusieurs tests, elles sont trop lourdes pour permettre de les télécharger rapidement. :/

Raaah dommage ! Sa aurait pu être plutôt pas mal.

Pourquoi pas mettre un lien de redirection après avoir clicker sur la map en question ? Mais aussi afficher le lien après avoir pointer le curseur sur le nom pour éviter que les utilisateurs pensent que c'est une page de Phishing ou autre... ?

Et enfin simplifier tous sa en mettant juste plusieurs type de maps dans le même menu, du genre :

-------------------------------

---------- MAP CSS -----------

=> Maps Surf

=> Maps 35HP

=> Maps JailBreak

=> Etc...

Juste une petite idée. :-|

Je ne comprend pas ce que vous tentez d'expliquer... :?

En gros, vous souhaitez que lorsque l'on clique sur un bouton, cela ouvre une page internet avec les différentes catégories de maps (surf, jail, etc...), et qu'ensuite l'utilisateur puisse les télécharger en cliquant sur le lien ? Autant aller directement sur Game Banana. :-P

• 3 weeks later...

Mise à Jour (02/03/2013) v1.2.0.1 :

- Ajout d'une nouvelle option : Advertisement. Permettant de générer facilement vos adverts tout en gérant les couleurs utilisées.- Modification du code pour une meilleure gestion des exception (plugins et admin sourcemod).

- Ajout d'un "état" permettant de définir les téléchargements et installations dans la partie "Auto Plugins".

- Meilleure gestion du mode local (ne passe plus par la page des changelog, et meilleure gestion des dossiers et fichiers).

- Retrait de l'ajout d'Admin pour ManiAdmin.

- Modification design (couleur, opacité des sous-menu, barres de séparations).

- Correction du menu "personnalisation" dans l'ajout d'admin pour SourceMod (un flag n'est plus écrit deux fois si il est activé puis si l'utilisateur clique sur "tout activer").

- Correction de l'ajout de texte dans "server.cfg" par une suppresion puis réécriture totale du fichier.

- Lors de la création de server.cfg, le fichier n'apparaît plus dans le dossier local.

- Modification du chemin d'accès des fichiers contenant le nombre d'utilisateurs, le nombre d'utilisations, ainsi que les identifiants réutilisés à chaque redémarrage.

Beaucoup de travail pour une mise à jour plutôt longue à la sortie. Mais rien ne vaut un travail bien propre. :)

Comme tout le temps, vos remarques, suggestions et rapports de bugs sont attendus avec impatience !

Mise à Jour (02/03/2013) v1.2.0.1 :

- Ajout d'une nouvelle option : Advertisement. Permettant de générer facilement vos adverts tout en gérant les couleurs utilisées.- Modification du code pour une meilleure gestion des exception (plugins et admin sourcemod).

- Ajout d'un "état" permettant de définir les téléchargements et installations dans la partie "Auto Plugins".

- Meilleure gestion du mode local (ne passe plus par la page des changelog, et meilleure gestion des dossiers et fichiers).

- Retrait de l'ajout d'Admin pour ManiAdmin.

- Modification design (couleur, opacité des sous-menu, barres de séparations).

- Correction du menu "personnalisation" dans l'ajout d'admin pour SourceMod (un flag n'est plus écrit deux fois si il est activé puis si l'utilisateur clique sur "tout activer").

- Correction de l'ajout de texte dans "server.cfg" par une suppresion puis réécriture totale du fichier.

- Lors de la création de server.cfg, le fichier n'apparaît plus dans le dossier local.

- Modification du chemin d'accès des fichiers contenant le nombre d'utilisateurs, le nombre d'utilisations, ainsi que les identifiants réutilisés à chaque redémarrage.

Beaucoup de travail pour une mise à jour plutôt longue à la sortie. Mais rien ne vaut un travail bien propre. :)

Comme tout le temps, vos remarques, suggestions et rapports de bugs sont attendus avec impatience !

Bonjour Phobie, Merci de se beau travail je vais le tester :D !, Pourquoi avoir supprimer l'ajout admin de Mani ? car il fonctionne toujours ^^ ..

Bonjour,

J'ai décidé de supprimé l'ajout automatique d'Admin sous Mani Admin tout simplement pour la bonne raison que je préfère me concentrer sur SourceMod, de plus SourceMod est plus simple à gérer (pour moi au niveau de la création et la modification de fichiers concernant les Admins). Car pour moi SourceMod à plus d'avenir que ManiAdmin, et de plus, SourceMod est plus utilisé que ManiAdmin.

Enfin, pour une prochaine mise à jour de mon application, je ne pourrais ajouter la nouvelle option prévue que pour les admins sous SourceMod. Je préfère donc retirer ManiAdmin.