Steakhache Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Salut à tous, J'ai besoin d'aide, quand je place le .jar de Worldguard, le dossier se génère mais il est vide et le plugin ne fonctionne pas sur le serveur.. Et sinon comment désactiver la pose du feu, la pose de l'eau et les mettre dans les permissions (groupmanager) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Et avec Citizen, genre je veux faire /npc create Garde mais je souhaiterais qu'il est le skin de guarde et qu'il tue les monstres :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K9-Unit Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Salut à tous, J'ai besoin d'aide, quand je place le .jar de Worldguard, le dossier se génère mais il est vide et le plugin ne fonctionne pas sur le serveur.. Et sinon comment désactiver la pose du feu, la pose de l'eau et les mettre dans les permissions (groupmanager) ? Bonjour, pour ton problème WorldGuard je ne sais quoi te répondre. J'ai exactement le même problème avec Factions... WorldGuard a des problèmes de compatibilité avec d'autres plugins, tu peu utiliser Izones qui est tres pratique aussi. Pour activer/désactiver des actions ou interdire des items c'est dans Esstentials Config.yml Si jamais tu trouve la solutions de WorldGuard merci de poster la solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K9-Unit Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Et avec Citizen, genre je veux faire /npc create Garde mais je souhaiterais qu'il est le skin de guarde et qu'il tue les monstres :s Pour rendre des gardes agressifs, les faire patrouiller... Il y a des commandes supplémentaires (y a de bons tuto en video) mais je pense aussi qu'il y a des fonctions supplémentaires a installer (genre de petits Mods). Pour l'instant je butte encore la dessus mais je te tiens au jus si je trouve quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, Avez vous des erreurs dans vos logs lors du lancement du serveur ? Juste pour rappel, WorldGuard ne peut pas fonctionner sans WorldEdit. Pensez donc à installer WorldEdit en premier sinon WorldGuard ne générera pas de fichiers. Pour la pose de feu et d'eau, vous devez installer EssentialsAntiBuilld (disponible dans la dernière version d'Essentials). Ensuite éditez le fichier de configuration d'Essentials, la partie EssentialsAntiBuild se trouve vers la ligne 560. Vous devriez obtenir ceci : ############################################################ # +------------------------------------------------------+ # # | EssentialsAntiBuild | # # +------------------------------------------------------+ # ############################################################ # Disable various default physics and behaviors # Should people with build: false in permissions be allowed to build # Set true to disable building for those people # Setting to false means EssentialsAntiBuild will never prevent you from building build: true # Should people with build: false in permissions be allowed to use items # Set true to disable using for those people # Setting to false means EssentialsAntiBuild will never prevent you from using use: true # Should we tell people they are not allowed to build warn-on-build-disallow: true # For which block types would you like to be alerted? # You can find a list of IDs in plugins/Essentials/items.csv after loading Essentials for the first time. # 10 = lava :: 11 = still lava :: 46 = TNT :: 327 = lava bucket alert: on-placement: 10,11,46,327 on-use: 327 on-break: blacklist: # Which blocks should people be prevented from placing placement: 10,11,46,327 # Which items should people be prevented from using usage: 327 # Which blocks should people be prevented from breaking break: # Which blocks should not be pushed by pistons piston: Il vous suffit de modifier la ligne usage et placement comme ceci : placement: 8,9,51 usage: 259,326 Ensuite, vous devrez ajouter les permissions suivante au groupe pouvant placer de l'eau et du feu : - essentials.protect.exemptplacement - essentials.protect.exemptusage Concernant Citizens, vous ne pouvez pas modifier le skin d'un PNJ. Les PNJ prennent le skin du pseudo auquel ils sont assigné. Par exemple, Guardien a un skin de chevalier. Concernant le fait de tuer des monstres, je vous conseille de lire ceci : http://wiki.citizensnpcs.com/Characters et http://wiki.citizensnpcs.com/Sentry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Je veux bien, mais je vois pas l'interet d'acheter un compte MineCraft pour mettre un skin dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Je ne vous ai jamais dit d'acheter un nouveau compte sur Minecraft.net, je vous signale juste qu'à moins de modifier CraftBukkit et Minecraft.jar il n'est pas possible de mettre un skin sur un PNJ (sauf si le pseudo que vous lui avez attribué existe, dans ce cas il aura le skin du joueur. Par exemple si vous nommez un PNJ avec votre pseudo, il aura votre skin). Pour plus d'informations : http://citizens.wikia.com/wiki/Skins Après il existe des solutions avec SpoutCraft : http://www.minecraftforum.net/topic/1362968-125bukkitspout-simple-skins-and-capes-20-full-citizens-20-and-12-support-group-skins-hd-skins/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Je rencontre notamment un problème avec GroupManager, je n'arrive pas à désactiver le droit de construire :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Je souhaiterais désactiver la pose de tnt et la pose de feu si possible :s Et aussi que la lave et l'eau ne coule pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Je me permets de UP, en l'attente d'une réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, tes questions trouverons une réponse dans le VeryWiki de WorldGuard et Essentials GroupManager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 J'ai feuilleté les tutoriels, aucun ne répond à mes questions : -WorldGuard génère un dossier vide -Quand je désactive les permissions de construire à un groupe, ils le peuvent toujours -Désactiver le feu et la TNT Je ne cache pas que sans WorldGuard on ne peut pas désactiver la pose de feu et de TNT, je cherche simplement à résoudre ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Juste une question, WorldGuard est à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts