Carotex Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour j'aimerais changer le gameinfo je sais pas si on l'appelle comme ça, c'est enfaite le jeu, la partie par défaut c'est: Counter-Strike Source j'aimerais mettre autre chose, quelle dossier dois-je changer s'il vous plaît :) merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 T'as fais une recherche ? Je ne pense pas : http://www.google.fr/#hl=fr&sa=X&ei=8CtfUNyqF-it0QWxrYFw&ved=0CBwQBSgA&q=changer+le+nom+de+partie+css&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=89f2f51ebe24e5b5&biw=1600&bih=715 - Premier lien :) Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Tien cadeau : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1583349 / Il est fonctionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Tien cadeau : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1583349 / Il est fonctionnel. Je ne le comprend pas trop, j'installe sur sourcemod, je marque dans ma console mais ça change pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Le gamesdesoverride.smx est indisponible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Requirements: This plugin requires SteamTools. ------------------ Code Source : http://sm.doctormckay.com/scripting/st_gamedesc_override.sp Tu le compile via ton PC avec SteamTools Ensuite : Tu met les 2 lignes dans le server.cfg : sm plugins load st_gamedesc_override st_gamedesc_override "LE NOM" Pas trop compliqué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Requirements: This plugin requires SteamTools. ------------------ Code Source : http://sm.doctormckay.com/scripting/st_gamedesc_override.sp Tu le compile via ton PC avec SteamTools Ensuite : Tu met les 2 lignes dans le server.cfg : sm plugins load st_gamedesc_override st_gamedesc_override "LE NOM" Pas trop compliqué... Heu, pour moi si, donc le SteamTools je le place où? Puis le compiler avec SteamTools j'ai pas compris, donc en gros, j'ai compris le "Mettre 2 lignes dans ton serveur cfg..." La j'ai compris mais sinon non pas compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Heu, pour moi si, donc le SteamTools je le place où? Puis le compiler avec SteamTools j'ai pas compris, donc en gros, j'ai compris le "Mettre 2 lignes dans ton serveur cfg..." La j'ai compris mais sinon non pas compris... Non mais sérieux, je vais pas te faire un tuto à chaque explications non plu... Ta juste à regarder les chemins pour l'installation de SteamTools ! Et compiler le plugin via ton ordi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtuaL Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Non mais laisse te prend pas la tête, c'est un forum d'entraide, pour aider a faire. Lui tout ce qu'il veux c'est qu'on le lui fasse et que l'on lui apporte sur un plateau... Tes explications sont très claires, meme un debutant en configuration avec un minimum de recherche pourrais le faire. Il y a les pré requis et comment installer le plugin mais il te demande ou placer les fichier OMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Non mais laisse te prend pas la tête, c'est un forum d'entraide, pour aider a faire. Lui tout ce qu'il veux c'est qu'on le lui fasse et que l'on lui apporte sur un plateau... Tes explications sont très claires, meme un debutant en configuration avec un minimum de recherche pourrais le faire. Il y a les pré requis et comment installer le plugin mais il te demande ou placer les fichier OMG Oui comme la plupart des nouveaux arrivant sur le forum. Enfin bref, stoppons notre HS, Carotex tu t'en sors ? ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Tu met les 2 lignes dans le server.cfg : sm plugins load st_gamedesc_override st_gamedesc_override "LE NOM" Pas trop compliqué... j'ai beaucoup ri. sm plugins load st_gamedesc_override cette ligne ne sert à rien, les plugins sourcemod (par défaut) se chargent automatiquement a chaque démarrage de serveur, et aux changements de map. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Non mais laisse te prend pas la tête, c'est un forum d'entraide, pour aider a faire. Lui tout ce qu'il veux c'est qu'on le lui fasse et que l'on lui apporte sur un plateau... Tes explications sont très claires, meme un debutant en configuration avec un minimum de recherche pourrais le faire. Il y a les pré requis et comment installer le plugin mais il te demande ou placer les fichier OMG Pk tu rag toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 j'ai beaucoup ri. On s'en fou ;). sm plugins load st_gamedesc_override cette ligne ne sert à rien, les plugins sourcemod (par défaut) se chargent automatiquement a chaque démarrage de serveur, et aux changements de map. Peut-être mais je lui donne ce qui est écrit sur la page du partage du plugin mais merci de l'info. Pk tu rag toi? Stop parler, j'ai stop le HS donc en gros sa te concerne aussi mais maintenant que tu relance, il n'a pas tord du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 On se calme svp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Alors Carotex, tu a réussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Peut-être mais je lui donne ce qui est écrit sur la page du partage du plugin mais merci de l'info. Put st_gamedesc_override.smx into /addons/sourcemod/plugins and reboot your server or type "sm plugins load st_gamedesc_override" into your console or rcon. j'ai encore beaucoup riz. il est marqué: Mettez st_gamedesc_override.smx dans /addons/sourcemod/plugins and redémarrez votre serveur ou tapez "sm plugins load st_gamedesc_override" dans vote console ou rcon dans vote console ou rcon c'est pas la même chose que server.cfg PS: je t'aime quand même tu sais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 Alors Carotex, tu a réussi ? toujours pas, mal grès pleins d'essais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 j'ai encore beaucoup riz. Lol mais tu me fou la paît ? J'ai pas spécifié que je parlais de la page AlliedModders et c'est pas pour rien... Je l'ai pris via un lien VG qui spécifiait ces lignes à ajouté dans le server.cfg. toujours pas, mal grès pleins d'essais... Je comprend pas comment tu t'y prend ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Rider Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Lol mais tu me fou la paît ? nope, I can't. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtuaL Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Aucun, aucuns efforts pour ne pas réussir à mettre en place un plugin quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Aucun, aucuns efforts pour ne pas réussir à mettre en place un plugin quoi... En sachant que sa me pris 2min pour le mettre sur mes serveurs ! ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtuaL Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bah oui c'est pour ça, c'est un plugin comme un autre quoi... M'enfin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Dit moi le nom que tu veux pour ton gamesinfo je te ferais un plugin vite fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 by Nxkaz Servers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Je te fait ça une fois sur mon pc. Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts