Carotex Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Je te fait ça une fois sur mon pc. Kriax. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Voici se que tu demande : carotex.zip Reboot ton serveur et le nom de la partie changeras ;) Pour la source, tu verras par toi même ^^" Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtuaL Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Bah tu lui donne un plugin, on le lui avait donner... Le problème n'est pas qu'il n'y avait pas de plugin, mais qu'il ne sait pas en installer, donc il n'y arrivera pas plus avec le tiens ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 - Tu met le fichier ".smx" dans : addons/sourcemod/plugins - Le ".sp" tu te torche les fesses avec :-D - Tu reboot le serveur - Tu me dit "Merci sa fonctionne" - Tu met le topique en résolu - On n'en parle plus Voila comment faire. ENJOY !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 - Le ".sp" tu te torche les fesses avec :-D Mdr, merci pour tes explications précises ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Aucun problème ;-) Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 - Tu met le fichier ".smx" dans : addons/sourcemod/plugins - Le ".sp" tu te torche les fesses avec :-D - Tu reboot le serveur - Tu me dit "Merci sa fonctionne" - Tu met le topique en résolu - On n'en parle plus Voila comment faire. ENJOY !! Je laisse le dossier que tu as mis: descriptioncarotex? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Tu stupide ou tu le fais exprès ? Va dans : addon/sourcemod/plugin et tu met le fichier descriptioncarotex.smx dedans ! Reboot Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Tu stupide ou tu le fais exprès ? Va dans : addon/sourcemod/plugin et tu met le fichier descriptioncarotex.smx dedans ! Reboot Kriax. Ca ne marche pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Ca ne marche pas :) Sa marche pour moi... --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carotex Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Sa marche pour moi... --' Non mais je suis pas aussi ***, je sais mettre un fichier dans plugins, je reboot ça marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 On ne va pas s'énerver pour un fichier non ? Le chemin n'est pas : addon/sourcemod/plugin Mais : addon[color=#ff0000]s[/color]/sourcemod/plugin[color=#ff0000]s [/color]Sinon, pourrais-tu nous donner la liste des plugins SourceMod après le reboot ? Voici la commande : sm plugins list Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtuaL Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Cette individu ne fait AUCUN effort. J'ai jamais vu quelqu'un comme ça 8) Et tu vois kriax, meme avec ton explication hypra detaillée, il arrive quand meme a se planter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Et tu vois kriax, meme avec ton explication hypra detaillée, il arrive quand meme a se planter ! Tu as raison. Carotex, j'ai tester le plugin avant de te le donné, j'ai effectuer plusieurs test et tout fonctionne :) Ta merde c'est tout. Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Un bon gros FAIL de la part de Carotex et un topic "Résolu" pour les futurs visiteurs en quête de réponse si ils le souhaitent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts